Sarah Ferguson soupçonnée de chirurgie esthétique avant la naissance de son petit-fils

Depuis la naissance du fils de la princesse Eugénie, Sarah Ferguson apparaît rayonnante dans les médias. Pour certains experts, elle a eu recours à des soins de médecine esthétique.

A propos de

  1. Sarah Ferguson

Si c’est une pratique devenue courante, peu de personnalités osent avouer qu’elles ont recours à la médecine esthétique. Pourtant, certaines femmes assument et en sont même fières. C’est le cas de Sarah Ferguson qui n’a jamais caché avoir déjà modifié son visage par le passé. En 2018, l’ancienne épouse du prince Andrew avait notamment révélé avoir subi un traitement au laser sur son visage avant le mariage de sa fille, la princesse Eugénie, avec Jack Brooksbank. Et depuis la naissance du fils de sa fille, celle qui a fêté ses 61 ans le 15 octobre dernier, n’a jamais été aussi radieuse. Sa peau semble plus lisse et ses cernes ont disparu…

Questionné par le Daily Mail, Paul Banwell, chirurgien esthétique, a donné son avis sur le sujet en comparant des photos avant-après de Sarah Ferguson : « Ses yeux semblent sensiblement plus larges et plus ouverts, avec une peau moins lourde sur les paupières supérieures », a-t-il expliqué. Et de poursuivre : « Il est possible que ce soit le résultat d’une blépharoplastie supérieure. Il s’agit d’un type de chirurgie qui répare les paupières tombantes et peut impliquer l’enlèvement de l’excès de peau, de muscle et de graisse. »

Un traitement pour les cernes ?

De son côté, Nina Prisk, experte en cosmétiques chez Update Aesthetics a également souligné que les cernes sous les yeux de la mère de la princesse Béatrice semblent avoir considérablement diminué depuis quelques semaines. « Les poches oculaires de Sarah Ferguson semblent moins visibles », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Les injections anti-rides autour des yeux peuvent réduire de manière significative les rides et les poches oculaires, il est donc probable que Sarah ait fait cela pour aider à créer de la fraîcheur dans cette zone. » Pour l’experte, les lèvres de Sarah Ferguson semblent également différentes. « Il est possible que ses lèvres aient reçu une petite quantité de produit de comblement dermique pour les repulper très naturellement, lisser les rides et remplacer le volume qu’elle aurait perdu à cause du processus naturel de vieillissement », a-t-elle conclu.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet