Accueil » Célébrités »
Sarah Ferguson proche de sa petite-fille Sienna : l’adorable confidence de Beatrice d’York
Depuis de nombreuses années, Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, s’est construit une carrière d’autrice de livre pour enfants. Une activité qui ravit la fille aînée, la jeune maman Beatrice d’York.
Quelle grand-mère est Sarah Ferguson ? Si on ignore si l’ex-femme du prince Andrew est du genre à faire des gâteaux avec ses petits-enfants, une chose est sûre, elle aime leur lire des histoires. Et pour cause : depuis les années 1980, la belle-sœur de Charles III est devenue une autrice reconnue de livres pour enfants. Un bon moyen de créer du lien avec ses propres petits-enfants, comme le confirme sa fille Beatrice d’York, mère de la petite Sienna, un an et demi.
Dans une interview accordée à nos confrères britannique de The Express, Beatrice d’York se réjouit du rôle joué par sa mère dans le monde de l’enfance. « Ma mère étant une incroyable autrice pour enfants, j’ai grandi avec Budgie The Little Helicopter [un livre écrit par Sarah Ferguson en 1989, ndlr] et d’autres incroyables modèles du genre qui m’ont toujours passionnés », se souvient la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Une passion qui se transmet désormais de la grand-mère à sa petite-fille Sienna.
⋙ PHOTOS – Sarah Ferguson : son évolution physique en 40 clichés
https://youtube.com/watch?v=HH8fETtFZF8%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Sarah Ferguson grand-mère : qui sont ses petits-enfants ?
Beatrice d’York est ensuite interrogée sur Fergie and Friends, l’émission lanncée par sa mère sur sa chaîne YouTube et où elle lit des histoires pour enfants. « J’apprécie beaucoup l’heure de l’histoire de Fergie and Friends. Ma mère y apporte son humour et sa joie, et je pense que cela est très important », explique la mère de la petite Sienna, deux ans en septembre prochain, qui regarde Fergie and Friends avec sa fille. « Sienna aime regarder Fergie and Friends et elle adore passer du temps avec sa grand-mère. »
Sarah Ferguson est devenue grand-mère pour la première fois en 2021, avec la naissance le 9 février de cette année-là de son petit-fils August Brooksbank, fils de sa cadette Eugenie d’York et de son époux Jack Brooksbank. La même année, Sarah Ferguson devient une deuxième fois grand-mère, avec la naissance le 18 septembre 2021 de Sienna Mapelli Mozzi, fille de son aînée Beatrice d’York et du comte Edoardo Mapelli Mozzi. Sarah Ferguson deviendra une troisième fois grand-mère avant la fin de l’année. En effet, le 24 janvier dernier, la princesse Eugenie d’York annonçait être enceinte de son deuxième enfant.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Sarah Ferguson
Suivre
Suivi
-
Eugenie d’York
Suivre
Suivi
-
Béatrice d’York
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sarah Ferguson : son évolution physique en 40 clichés
Autour de
Source: Lire L’Article Complet