Accueil » Célébrités »
Sarah Ferguson pas la bienvenue aux obsèques de Philip : elle ne s'est pas ennuyée !
Considérée au départ comme sa belle-fille préférée, Sarah Ferguson est ensuite devenue le cauchemar du prince Philip. Pas la bienvenue aux obsèques du duc, ce samedi 17 avril, l’ex du prince Andrew ne s’est néanmoins pas ennuyée.
Sarah Ferguson ne comptait pas parmi les 30 invités qui ont pu participer aux funérailles du prince Philip, qui se sont déroulées dans plus stricte intimité en la chapelle Saint-Georges. Si Elizabeth II, que l’on a vue au bord des larmes durant ce dernier adieu au duc d’Edimbourg, a toujours apprécié le grain de folie de Sarah Ferguson, elle n’a néanmoins pas souhaité l’inviter aux obsèques de son défunt époux. Ce dernier ne pouvant plus la supporter. Pendant que les frères William et Harry se retrouvaient, que Kate Middleton réconfortait le prince Charles ou encore que Sophie de Wessex peinait à retenir ses larmes, l’ex du prince Andrew, elle, ne s’est néanmoins pas ennuyée.
Restée au Royal Lodge situé sur les terres du château de Windsor, qu’elle occupe avec son ex et père de ses filles, Andrew, Fergie y assurait ce week-end son rôle de grand-mère, selon Hello. Le duc d’York étant naturellement invité aux obsèques de son père, malgré son statut de paria. Tout comme l’étaient ses filles les princesses Beatrice et Eugenie, accompagnées de leurs maris respectifs Edoardo Mapelli Mozzi et Jack Brooksbank. Sarah Ferguson était donc seule avec son petit-fils August Philip Hawke Brooksbank. Le fils de la princesse Eugenie, né le 9 février dernier, comble de bonheur sa grand-mère. « Il est une belle bénédiction et apporte un tel amour et une telle joie à toute notre famille. Je suis si fière de Jack et Eugénie, ils sont et seront de merveilleux parents », avait réagi Sarah Ferguson sur les réseaux sociaux après sa naissance.
https://www.instagram.com/p/CLg0cF4As0O/
View this post on Instagram
Elle rend visite à la reine deux fois par jour
Si elle n’était pas portée dans le coeur du prince Philip et n’a pas été conviée par la reine aux obsèques de ce dernier, Sarah Ferguson n’en reste pas moins appréciée de la monarque. À la suite de la terrible disparition du duc d’Edimbourg le 9 avril dernier, l’ex-femme du prince Andrew était d’ailleurs aux côtés de Sa Majesté pour la soutenir. Elisabeth II a toujours eu un faible pour son ancienne belle-fille et Fergie le lui rend bien. Depuis la mort du prince Philip, elle rendrait visite à la reine « deux fois par jour ». Alors que Kate Middleton, Sophie de Wessex ou encore Camilla s’organisent pour qu’Elizabeth II ne soit jamais seule dans les mois à venir, elles peuvent visiblement compter sur la présence de Sarah Ferguson.
Source: Lire L’Article Complet