Sarah Ferguson : cette scabreuse affaire qui lui a coûté sa place aux obsèques du prince Philip !

Le 9 avril dernier, le prince Philip s’est éteint à l’âge de 99 ans. Tandis que ses obsèques s’organisent à Windsor, une personnalité de la famille royale n’a pas été invitée, parce qu’elle n’appartient plus à la famille, d’abord, mais aussi et surtout, parce qu’elle n’était plus dans les bonnes grâces du défunt…

A deux jours des funérailles du prince Philip, Buckingham Palace a enfin publié la liste des 30 invités triés sur le volet qui auront droit de fouler le sol de Frogmore Gardens, samedi prochain à 15h, dans le respect d’un protocole Covid stricte.

Sarah Ferguson snobée

Sans surprise, le prince William et Kate Middleton seront là, le prince Harry viendra seul (Meghan Markle étant trop enceinte pour voyager, elle est restée à Los Angeles), leurs cousines, les princesses Béatrice et Eugénie seront également là, avec leurs maris. Mais la maman de ces dernières, Sarah Ferguson (alias Fergie), duchesse d’York, pourtant toujours en bons termes avec le prince Andrew, même après leur divorce, n’a pas reçu son bristol.

Et pour cause, comme le rapporte la presse britannique depuis quelques jours, cette ex membre de la famille royale n’a pas gardé de très bons rapports avec le prince Philip. En effet, ce dernier n’avait jamais voulu lui reparler après le terrible scandale lancé par les photos publiées par le Daily Mirror en 1992, qui la montrait avec son amant.

Le prince Philip l’avait rayée de la carte

A l’époque, on avait découvert la rouquine, allongée sur un transat, au bord d’une piscine, se faisant sucer les orteils par l’homme avec lequel on l’avait surprise. Une attitude pas très royale pour celle qui était encore officiellement mariée à Andrew (dont elle a divorcé en 1996). Dans les colonnes du Daily Mail, le biographe du prince Philip, Gyles Brandreth, a d’ailleurs récemment assuré que le duc d’Edimbourg trouvait Fergie « à pâlir d’effroi« .

Source: Lire L’Article Complet