Sarah Ferguson : ce membre de la famille royale qui refusait de se trouver dans la même pièce qu’elle

Ayant subie une masectomie, Sarah Ferguson est sortie de l’hôpital ce samedi 24 juin et se repose auprès de ses proches à Windsor. Une proximité avec la famille royale britannique qui aurait exécré le défunt prince Philip qui ne portait pas son ancienne belle-fille dans son cœur.

L’heure est à la convalescence pour Sarah Ferguson. Récemment opérée pour traiter son cancer du sein, la duchesse d’York est sortie de l’hôpital privé King Edward VII de Londres où elle est restée pendant cinq jours. « La duchesse reçoit les meilleurs soins médicaux et ses médecins lui ont annoncé que le pronostic était bon », a souligné son porte-parole, dans une déclaration dont The Daily Mirror s’est notamment fait l’écho dans son édition du lundi 26 juin, avant de préciser qu’elle se repose désormais auprès de ses proches à Windsor. C’est plus précisément à Royal Lodge, la demeure qu’elle partage avec son ex-mari située dans le parc du château de Windsor, que Sarah Ferguson réside le temps de sa convalescence.

Cette dernière est effectivement familière des lieux puisqu’elle y réside toujours une partie de l’année aux côtés du prince Andrew, le locataire des lieux dont Charles III aimerait justement bien se débarrasser. Et quand ils ne s’y trouvent pas, les deux anciens époux passent régulièrement des vacances avec leurs filles les princesses Beatrice et Eugenie, ce qui alimente les rumeurs d’un remariage. Cette hypothèse est plus que jamais en vogue tandis que Sarah Ferguson effectue depuis quelques mois un retour en grâce auprès de la famille royale britannique. Cette proximité entre la rousse de 63 ans et sa belle-famille n’était pas envisageable du vivant du regretté prince Philip puisque le quotidien britannique rappelle que ce dernier refusait tout simplement de se trouver dans la même pièce que son ancienne belle-fille.

⋙ PHOTOS – Sarah Ferguson : son évolution physique en 40 clichés

Sarah Ferguson célibataire et en quête d’un cher-et-tendre

Si la duchesse d’York apparaît de nouveau régulièrement aux côtés du père de ses filles, leur entourage a balayé d’un revers de la main les rumeurs de remariage : « Il ne s’agit pas d’une grande romance passionnée – ils font chambre à part au Royal Lodge – mais plutôt d’une amitié des plus profondes. C’est une relation très inhabituelle pour un couple divorcé, surtout pour le monde extérieur, mais ils sont totalement dévoués et se défendraient l’un l’autre jusqu’à la mort« , a ainsi souligné un ancien courtisan du prince Andrew cité par The Daily Mirror, révélant au passage que les deux sexagénaires font chambre à part. La principale intéressée a par ailleurs confirmé qu’elle était bien un cœur à prendre dans le premier épisode, disponible depuis le 1er juin, de son podcast avec Sarah Thomson : ‘Tea Talks with the Duchess and Sarah’. Et quand cette dernière lui a alors demandé si elle souhaite avoir un compagnon et renouer une relation amoureuse, Sarah Ferguson a bel et bien acquiescé : « Oui, j’aimerais bien », a-t-elle avoué. Les prétendants sont désormais au courant.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sarah Ferguson

À découvrir en images

PHOTOS – Sarah Ferguson : son évolution physique en 40 clichés






Autour de

Source: Lire L’Article Complet