Sarah Ferguson aux petits soins pour Elizabeth II, malgré un camouflet

Depuis la disparition du prince Philip, le 9 avril dernier, Elizabeth II peut compter sur le soutien de Sarah Ferguson. Selon les informations du Sun, l’ex-femme du prince Andrew est aux petits soins pour la reine, et ce, malgré un camouflet.

A propos de


  1. Sarah Ferguson


  2. Elizabeth d’Angleterre

Le 9 avril dernier, le prince Philip s’éteignait « paisiblement » au château de Windsor, laissant un « vide énorme » dans la vie d’Elizabeth II qui a passé plus de soixante-dix ans à ses côtés. En ces jours difficiles, la reine peut fort heureusement compter sur le soutien de ses proches, et tout particulièrement de Sarah Ferguson, qui tient à être présente à ses côtés, et ce, alors même qu’elle n’a pas été conviée aux obsèques du duc d’Edimbourg, révèle le Sun.

Si le prince Philip n’aimait pas celle que les Britanniques surnomment « Fergie », Elizabeth II a de son côté toujours eu un faible pour son ex-belle-fille. Et celle-ci le lui rend bien ! Sarah Ferguson, qui vit toujours avec Andrew au Royal Lodge, situé sur les terres du château de Windsor, rend visite à la monarque « deux fois par jour » depuis la disparition de son époux. « Ils font de courtes promenades dans les jardins avec la reine et ses corgis« , précise une source.

Fergie et Philip : de l’amour à la haine

Une compagnie que chérit tout particulièrement la reine qui a toujours apprécié le grain de folie de Sarah Ferguson, qu’elle considère par ailleurs comme étant « une très bonne mère« . Tombé sous le charme de la flamboyante rousse, le prince Philip, qui appréciait son humour potache, ne lui a quant à lui jamais pardonné d’avoir « sali » la Couronne. Photographiée à l’été 1992 en train de se faire sucer les orteils par son amant texan, Sarah Ferguson avait été immédiatement chassée de Balmoral. « On en a eu assez », s’agaçait le duc d’Edimbourg quand on l’interrogeait à son sujet, relate son biographe Gyles Brandreth dans le Daily Mail. S’il assurait ne « nourrir aucune rancune » à son égard, ce dernier ne souhaitait cependant plus croiser la route de son ancienne belle-fille préférée qu’il trouvait « à pâlir d’effroi ». Ambiance…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet