Accueil » Célébrités »
Sarah Ferguson a un avis sur Meghan Markle et ses projets
Meghan Markle sort son premier livre pour enfants intitulé The Bench. Bien avant elle, Sarah Ferguson s’est lancée dans l’écriture. L’occasion pour celle qui a plus de 70 titres à son actif de donner son avis sur les projets entrepris par la duchesse de Sussex.
A propos de
-
Meghan Markle
-
Sarah Ferguson
Avant même sa sortie prévue le 8 juin prochain, le livre pour enfants The Bench signé Meghan Markle fait déjà couler beaucoup d’encre. Une histoire directement inspirée de la relation du prince Harry avec son fils Archie. Pour Piers Morgan, ennemi juré de la duchesse de Sussex, cet ouvrage est « le plus ridiculement inapproprié au monde ». Certains détracteurs ont également pointé du doigt des similitudes troublantes avec un autre livre pour enfant intitulé The Boy On The Bench écrit par Corrinne Averiss. Cette dernière a été obligée de prendre la parole pour éteindre un début d’incendie et souligner qu’il ne s’agissait « ni de la même histoire ni du même thème ».
D’autres commentateurs royaux se sont montrés bien plus bienveillants à l’égard de l’épouse du prince Harry. Sarah Ferguson, qui a elle-même publié de nombreux ouvrages à destination des enfants, notamment sa série Budgie The Little Helicopter, s’est également montrée être un soutien de poids pour la duchesse de Sussex, comme le rapporte le Daily Mail. « S’asseoir et travailler dur pour écrire un livre, quel que soit le genre, doit être soutenu et respecté » a-t-elle confié saluant la démarche de Meghan Markle, « encourager davantage de femmes à se plonger dans leur créativité et à publier un livre, c’est très bien ».
Meghan Markle et Sarah Ferguson en concurrence
Entre la duchesse d’York et celle de Sussex, plus de points communs qu’on ne l’imagine. Toutes les deux sont entrées dans la famille royale en tant qu’outsiders, toutes deux ont épousé des princes nés en deuxième position, et toutes deux ont choisi l’écriture pour se réinventer. Sarah Ferguson, qui conserve néanmoins une longueur d’avance sur l’épouse du prince Harry, sortira sa première fiction pour adultes en août prochain. Une romance historique intitulée Her Heart For A Compass coécrite avec Marguerite Kaye. Ce qui lui permet habilement de se démarquer de sa cadette, et éviter ainsi que cette dernière ne lui vole la vedette dans le domaine de l’édition…
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet