Accueil » Célébrités »
Sarah Biasini : qui est son compagnon Gil Lefeuvre ?
Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, est désormais sous les feux des projecteurs avec la sortie de son livre, dans lequel elle parle de sa vie sans sa mère, mais aussi de la famille qu’elle a fondée avec son compagnon Gil Lefeuvre.
A propos de
-
Sarah Biasini
-
Romy Schneider
Sarah Biasini a décidé de briser le silence concernant l’absence de sa mère, dans son livre La beauté du ciel, paru le 6 janvier 2021. La comédienne, qui a eu le déclic pour prendre sa plume lorsque la tombe de Romy Schneider a été profanée en 2017, est également devenue mère entre-temps. C’est donc à 40 ans qu’elle a donné naissance à une petite Anna, tant attendue. Le bout de chou est issu de sa relation amoureuse avec Gil Lefeuvre, avec lequel elle est en couple depuis de nombreuses années.
Discret, ce dernier est un metteur en scène et chorégraphe parisien. Il a d’ailleurs mis en scène, en 2020, le spectacle du comédien Matthieu Penchinat, intitulé Qui fuis-je, mais aussi la pièce de théâtre Les diablogues, avec Olivier Saladin et Olivier Broche, ou encore la pièce Juste la fin du monde, de Jean-Luc Lagarce. Gil Lefeuvre se tient éloigné des médias, même si l’on sait qu’il a eu un fils avant de devenir le père d’Anna, né d’une ancienne relation. Interviewée en 2014 par Paris Match, Sarah Biasini dévoilait son profond désir de devenir mère et son côté très romantique. « Je me sens prête à avoir des enfants (…) Réussir ma vie privée est pour moi la chose la plus importante et je suis capable de tout oublier pour une histoire d’amour. »
Une maman comblée
La comédienne se voyait déjà « mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer » à ses futurs enfants. « Je m’imagine très bien dans une maison, à la campagne, en train d’écrire et de faire des confitures », expliquait-elle à nos confrères. Aujourd’hui, Sarah Biasini « considère que sa fille est un cadeau du ciel », comme elle le révélait à Paris Match dans le numéro du 7 janvier 2021.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet