Sara Mortensen : qui est son mari Bruce Tessore ?

Ce vendredi 21 mai, la série Astrid et Raphaëlle revient sur France 2. L’actrice Sara Mortensen y interprète le rôle d’une documentaliste autiste qui travaille pour la police. Au-delà de ses partenaires devant l’écran, qui est son partenaire de vie ?

A propos de


  1. Sara Mortensen

Coup de foudre sur le plateau de tournage. Alors que la saison 2 de Astrid et Raphaëlle – le thriller policier franco-belge dans lequel le commandant Raphaëlle Coste, interprétée par Lola Dewaere s’associe à une documentaliste autiste jouée par Sara Mortensen – est diffusée ce vendredi 21 mai, Gala dévoile qui est Bruce Tessore, le partenaire de vie de la comédienne franco-norvégienne de 41 ans.

Sara Mortensen et Bruce Tessore se sont rencontrés sur le tournage de la série Plus belle la vie en 2015. Jusqu’en 2018, l’acteur de 47 ans jouait le rôle de Nicolas Berger, alias « l’Enchanteur », le tueur en série quand il est tombé amoureux de l’interprète de Coralie, la professeure de mathématiques. Grâce à son passage dans cette série, en plus d’avoir trouvé l’amour, il accède à une certaine notoriété. Après la mort de son personnage, Bruce Tessore joue dans Scènes de ménage, Olivia, Munch, Commissaire Magellan, et aux côtés de sa compagne Sara Mortensen dans la saison 1 de Astrid et Raphaëlle. Et dernièrement, l’acteur s’est expatrié dans le nord de la France le temps du tournage d’un épisode de Commissaire Magellan.

https://www.instagram.com/p/CBaaJvzKbFz/

A post shared by Sara Mortensen (@mortensensara)

Un amour discret

Depuis leur rencontre, les deux acteurs, discrets sur leur vie privée, file le parfait amour. Les confidences sur leur relation sont très rares. En avril 2020, Sara Mortensen, l’heureuse maman d’un garçon, avait partagé un peu de son quotidien à Pure People : « J’ai rangé tous mes placards, je pratique beaucoup de sport, je fais aussi l’école à la maison pour mon fils. On a la chance d’avoir un petit jardin, donc on a un petit extérieur, ce qui est quand même un luxe à Paris. On vit en cocon, même si c’est évidemment un peu anxiogène ce qu’il se passe partout dans le monde. » Une histoire d’amour digne des séries.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet