Accueil » Célébrités »
Sara (Koh-Lanta) au plus mal : elle a envisagé l’amputation…
Un gros coup dur pour l’ex aventurière…
Dans Koh-Lanta, Sara avait été obligée de quitter l’aventure, sur décision médicale… Dans les colonnes de Voici, elle expliquait pourtant qu’elle était en forme avant l’épreuve du jeu de l’élastique.
Sanglée à la taille, la star de télé raconte qu’elle a été « cherchée loin loin loin, dans ses tripes » et que la sanction est tombée tout de suite. Elle révèle en effet : « C’est ce qui se passe : j’ai un morceau de… viande, on va dire, qui sort de mon ventre. Et on doit me faire une sortie médicale… »
Sara expliquait : « J’ai fait une éventration abdominale. J’ai donné mes tripes à ce jeu, tout est sorti ». Résultat, Denis Brogniart lui avait immédiatement annoncé qu’elle devait partir, remplacée par Teheiura…
Également blessée au genou, Sara vit un véritable calvaire depuis un an. Elle a d’ailleurs dû mettre une prothèse. Ses douleurs sont intenses et régulières. Mais cette grande sportive ne supporte plus la situation et a fait part à sa communauté qu’elle souffrait d’une dépression…
Dans l’un de ses live Instagram, elle a révélé avoir même envisagé l’amputation. « À la suite de mon opération, j’ai déclenché une maladie qui s’appelle l’algodystrophie et qui se caractérise par des douleurs intenses, jour et nuit. Cela touche essentiellement les articulations après un acte chirurgical ou un traumatisme. Chez moi, les symptômes sont des brûlures et des douleurs plus ou moins violentes qui n’en finissent pas. »
Sara est « gavée de médicaments antidouleurs et de neuroleptiques […] Cette maladie est à l’origine de nombreuses grosses dépressions […] J’en suis la preuve. Vous n’avez plus envie de quoi que ce soit, vous laissez les jours passer… » a-t-elle confié douloureusement avant d’ajouter : « J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe tellement je n’en pouvais plus », des mots difficiles à entendre pour ses fans qui la soutiennent malgré tout.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet