Sans sport, Liam Payne devient fou !

Liam Payne a dû affronter ses problèmes de santé mentale en se battant contre une maladie sur laquelle il ne s’est pas épanchée. L’interprète de Strip That Down a révélé sur YouTube pourquoi il a été « silencieux » ces dernières semaines, admettant qu’il a récemment été malade. Bien que le chanteur n’ait pas révélé son diagnostic, il a plaisanté sur le fait de porter un masque au cas où il « infecterait sa caméra », tout en comparant sa nouvelle voix éraillée à celle de son ancien camarade de One Direction, Harry Styles.

« J’ai l’impression que ça devient une imitation constante de Harry Styles ! Peut-être que je me suis approprié sa voix ou un truc du genre… Je compatis avec tous ceux qui sont malades en ce moment », a déclaré Liam Payne, avant de préciser qu’il ne souffrait pas du Covid-19.

Et l’artiste a également révélé aux fans que sa maladie, qui l’a empêché de faire du sport, s’est avérée préjudiciable pour sa santé mentale : « Quand je ne peux pas m’entraîner ou faire du sport, je deviens un fou dépressif ! »

Quoi qu’il en soit, ce moment de pause dans sa vie frénétique lui a permis de prendre du temps pour apprendre à son fils Bear, qu’il partage avec la chanteuse Cheryl, à nager. Décrivant le processus comme « exigeant », le chanteur a déclaré : « En tant que père, j’essaie de le pousser assez fort parfois, c’est difficile de trouver le bon équilibre. Sa mère est plutôt douée pour ça, pour être honnête, sa mère est plutôt douée pour ces choses-là ».

Source: Lire L’Article Complet