Accueil » Célébrités »
“Sans hésiter” : Dana Delany (Desperate Housewives) partante pour une suite de la série
Y aura-t-il une suite à Desperate Housewives ? La question n’est pas d’actualité pour l’instant. Mais une des actrices phares de la série, Dana Delany, a confié au magazine Télé Star paru ce lundi 6 février, qu’elle serait partante pour faire à nouveau partie de l’aventure.
C’est dans la saison 4 de la série culte Desperate Housewives qu’une nouvelle venue a débarqué et beaucoup fait parler d’elle : Katherine Mayfair, interprétée par Dana Delany. La série créée par Marc Cherry, et qui avait révélé ses actrices principales, Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria au public, a duré huit saisons. Dans le cadre de la promotion de la série Tulsa King dans laquelle elle joue avec Sylvester Stallone, celle qui est restée trois saisons une « femme au foyer » s’est confiée au magazine Télé Star paru ce lundi 6 février.
À l’heure où de nombreuses séries sont rebootées ou voient une suite être proposée aux fans, heureux de découvrir ce que sont devenus leurs personnages préférés, Dana Delany a révélé qu’on lui demandait souvent si elle accepterait « de refaire Desperate Housewives« . Et l’actrice de 66 ans de répondre sans équivoque : « Oui sans hésiter. C’est à Marc Cherry de décider. »
Un rôle différent de celui qu’elle avait obtenu
Tout le monde ne le sait pas, mais Marcia Cross n’était pas le premier choix du réalisateur Marc Cherry pour incarner Bree Van de Kamp. Difficile pourtant aujourd’hui d’imaginer une autre actrice jouer ce rôle. Mais, au départ, c’est à Dana Delany qu’il avait été proposé. Et cette dernière n’a pas refusé une fois, mais trois fois ! La raison invoquée à l’époque : elle venait de tourner dans Pasadena, qui ressemblait un peu à Desperate Housewives et ne voulait pas être cantonnée à ce genre de show.
Si elle a regretté son choix en voyant le succès international de la série, Dana Delany s’est rattrapée en intégrant le casting lors de la saison 4 et elle a pu se consoler en se disant que c’était une vieille connaissance qui jouait Bree puisque Marcia Cross et elle se sont connues en 1992 sur le plateau de Cheers. Depuis la fin de la série, elle a notamment tenu le rôle principal de la série Body of Proof pendant trois saisons, a joué aux côtés d’Alexandra Lamy dans la série Une chance de trop en 2015 et se trouve désormais aux côtés de Sylvester Stallone dans Tulsa King qui vient d’être renouvelée pour une deuxième saison.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet