"Sans crier", un chroniqueur de "Quotidien" tacle Cyril Hanouna sur Twitter en se vantant des scores de Yann Barthes !

Sur son compte Twitter, Julien Bellver a tenu à mettre en avant, "sans crier", les belles audiences réaliser par l’émission "Quotidien"… Serait-ce une petite attaque envers "TPMP", autre talk-show qui cartonne également ?

La guéguerre entre Quotidien et Touche Pas À Mon Poste va-t-elle reprendre de plus belle ? Sur son compte Twitter, Julien Bellver, chroniqueur de l’émission diffusée sur TMC se félicitait des audiences remarquables réalisées au cours de la semaine. « Meilleure semaine depuis avril pour Quotidien », avec « 1,9 million de téléspectateurs en moyenne et jusqu’à 2,1 millions de personnes ». « Leader TNT », « largement talk-show numéro 1 auprès des jeunes et première chaîne nationale sur cibles », indiquait son post. Et en légende, il a pris le soin de noter : « Sans crier ».

Un petit tacle adressé à TPMP ? Fin octobre dernier, le programme de C8 avait célébré ses records d’audiences. Des danseuses de samba étaient présentes sur le plateau autour de Cyril Hanouna avec la venue de Franck Appietto, directeur général de la chaîne, Vincent Pujol, directeur des programmes, le secrétaire général et responsable du développement Damien Hammouchi ainsi qu’Alexandre Israel, patron des programmes de flux.

Une séquence qui avait valu de très sévères critiques sur les réseaux sociaux puisque le record d’audience a été réalisé lors d’un débat sur la mort de la petite Lola. « Alors il y en a qui ont dit Oui, ils ont fêté les audiences… Hier, on fêtait le début de saison », avait réagi Baba. « Sachez-le, quand on fait deux millions (de téléspectateurs) deux jours de suite, il y a tous les abrutis sur les réseaux sociaux qui commencent à se mettre sur notre tête. Tous les jaloux, tous les rageux. J’ai envie de leur dire : Les chéris, ne vous inquiétez pas, on va continuer à faire deux millions et tout va bien se passer. Donc arrêtez de trouver des trucs pour essayer de chercher des poux dans la tête ».

À voir également : « Enlève tes lunettes pour mieux voir les daubes », « Les gens arrivent tout juste à se payer à manger », Kad Merad lynché après son passage dans « Quotidien » !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet