Sandrine Quétier : que devient-elle depuis son départ de TF1 ?

Ce vendredi 30 décembre 2022, Sandrine Quétier souffle sa 52e bougie. L’occasion de découvrir l’actualité de l’ancienne présentatrice star de la Une qui a décidé de prendre un important virage professionnel.

Sandrine Quétier a fait une croix sur la présentation. En 2017, celle qui fut aux commandes de programmes populaires de TF1, à l’image de Danse avec les stars ou encore de 50 Minutes Inside, a décidé de tourner la page après vingt-ans de bons et loyaux services. Cette envie de prendre le large, l’animatrice qui célèbre ce vendredi 30 décembre son 52e anniversaire l’avait en elle depuis des années, comme elle l’a expliqué à Gala en juillet dernier : “Ça faisait depuis 2014/2015 que je me demandais ce que j’allais faire après.” Aujourd’hui, la pétillante blonde a décidé de ne pas se restreindre et de tenter sa chance dans de multiples domaines.

Si elle a pris ses distances par rapport à l’animation, la maman de Lola et Gaston a décidé de suivre le chemin pris par de nombreuses personnalités médiatiques en se lançant dans la comédie. Sandrine Quétier a ainsi déjà été aperçue dans des séries populaires telles que Camping Paradis ou Léo Matteï, un tournage qui l’a particulièrement marqué, comme elle l’a révélé dans les colonnes de Télé Star en 2021 : “On n’en ressort pas tout à fait la même tant les journées de tournage ont été denses, intenses… Mais aussi ponctuées d’éclats de rire, de drôleries, de bienveillance et de chaleur humaine.” Mais ce n’est pas tout, l’ancienne épouse de Fabrice Michelin a décidé de porter une autre casquette : celle de rockstar ! En effet, elle fait désormais partie du groupe Molly Pepper, mélangeant le rock et l’électro, mais sans se limiter à un style particulier. “On compose et on écrit à trois, je travaille sur les mélodies”, a-t-elle indiqué à France Bleu en août dernier.

>> PHOTOS – Marion Cotillard, Lucie Lucas ou Charles III : ces personnalités engagées pour l’environnement

Sandrine Quétier, son intérêt pour l’écologie

D’un plateau de tournage à une scène de concert, rien ne semble arrêter Sandrine Quétier. Et malgré son emploi du temps chargé, celle-ci a trouvé le moyen d’ajouter une nouvelle case à son CV. Le 12 août dernier, elle a ainsi partagé sur Instagram un cliché d’elle sur une plage de Corse, entourée de quatre personnes et écrivant en description : “Notre belle aventure prend forme sur une plage corse.” Et de poursuivre : “Nous sommes très fières de co-produire (Félicia Massoni, Isabelle Galievsky et moi-même pour Elles Phoenix), avec les équipes d’Écrans du monde de Jean-Louis Pérez, ‘La course au climat’, un pari fou incarné par Christophe Santini et filmé par Franck Fougère et Seb Tibéri.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sandrine Quétier

À découvrir en images

COP 26 – Marion Cotillard, Lucie Lucas ou le prince Charles : ces personnalités engagées pour l’environnement

Entre soutien à des activistes de Greenpeace en Russie, visite en compagnie de François Hollande aux Philippines sur la question du réchauffement, ou encore participation au One Planet Summit, la Môme ne chôme pas !

Il s’intéresse aussi bien à l’agriculture biologique qu’aux façons de rendre l’économie plus compatible avec le respect de l’environnement. Il devrait être présent à Glasgow pour la COP-26

Le duc et la duchesse de Cambridge ont concrétisé par là des années d’engagement, notamment en faveur de la conservation de la diversité de la faune, une passion du prince depuis son adolescence

Végétarienne depuis toujours, elle ne travaille pas les matières issues de l’exploitation animale dans ses collections, préférant les matières innovantes, comme le Koba

Autour de

Source: Lire L’Article Complet