Accueil » Célébrités »
Sandrine Quétier : la drôle de demande que lui a fait un fan fétichiste
Invitée de l’émission Ça fait du bien, sur Europe 1, jeudi 15 avril, Sandrine Quétier a révélé la demande la plus étrange que lui a fait un fan fétichiste. Et non, ce n’est pas une photo de ses pieds. Découvrez de quoi il s’agit.
Sandrine Quétier
Anne Roumanoff
Elle a décidé de se consacrer à ses passions : la musique et la fiction. Alors, en 2017, Sandrine Quétier a arrêté l’animation. Et depuis, les téléspectateurs ont pu la voir dans la série Commissaire Magellan, sur France 3, ou dans le feuilleton Joséphine Ange Gardien, sur TF1. Jeudi 15 avril, ils l’ont découverte donnant la réplique à Jean-Luc Reichmann dans l’épisode de Léo Matteï, Brigade des mineurs, diffusé sur la première chaîne. Invitée de l’émission Ça fait du bien, sur Europe 1, avant la diffusion, Sandrine Quétier a été interrogée par Anne Roumanoff sur les castings qu’elle a passés depuis qu’elle s’est lancée, et notamment sur les demandes les plus incongrues qui lui ont été faites. « On ne m’a pas demandé des choses étranges en casting », a répondu l’animatrice reconvertie actrice, ajoutant : « En casting, je n’en ai pas passé suffisamment pour qu’on me demande des trucs. Généralement, c’est assez collé au texte et on vous demande deux-trois versions : “Tu la fais plus comme-ci, comme-ça”« . Cependant, des demandes pour le moins surprenantes, elle en a eues de la part de fans.
« Ça, c’est assez étrange, quand même »
« Il y a des fans qui m’ont demandé des choses étranges… », a révélé Sandrine Quétier, avant de dévoiler : « Comme d’envoyer des photos de mes avant-bras. Ça, c’est assez étrange quand même ». Une demande à laquelle elle a répondu ? « Non, je ne l’ai pas fait », a-t-elle assuré, avant de plaisanter avec Anne Roumanoff : « Je suis désolée, tu ne les as pas reçues ? C’est que je ne les ai pas envoyées ». Heureusement, la plupart des fans lui posent des questions moins étranges quand ils la croisent. « Ah vous nous manquez », « Vous nous manquez, quand est-ce qu’on vous revoit ? », entend-elle régulièrement. « C’est mignon, hein ? », s’est enthousiasmée Sandrine Quétier. « “Comment est Nikos, il est sympa ?”, ça on me le demande beaucoup. Sinon, à l’époque, avec Christophe Dechavanne, c’était : “Il est gentil le chien ?” Mais les gens sont toujours sympas et très bienveillants« , a-t-elle conclu. Presque toujours, visiblement.
Source: Lire L’Article Complet