Sandrine Arcizet (Gym direct) revient sur son opération à cœur ouvert : “quand je suis sortie du bloc, je n’étais plus ce que j’étais”

Sandrine Arcizet est devenue l’un des visages incontournables de C8. Entre Gym direct, ses émissions sur les animaux et ses chroniques chez William Leymergie, la jeune femme sur tous les fronts. Pourtant, l’animatrice revient de loin : elle a subi une opération à cœur ouvert en 2019.

L’emploi du temps de Sandrine Arcizet est bien chargé. Entre les cours de sport qu’elle dispense dans Gym direct, le tournage de ses émissions consacrées aux animaux et les chroniques qu’elle propose dans l’émission de William Leymergie, William à midi, celle qui a débuté sa carrière télé sur Direct 8 en 2005 a trouvé le temps d’accorder une interview à France Dimanche.

Elle y a notamment évoqué l’opération à cœur ouvert qu’elle a subie en octobre 2019 dont elle s’est finalement remise assez vite. "Juste après l’opération, j’ai forcément dû ralentir un peu. Je n’avais plus du tout de souffle. Quand je suis sortie du bloc, je n’étais plus celle que j’étais, indique la prof de sport. Mais j’ai très vite réussi à me reprendre en main. Au bout d’un mois, je pouvais déjà remarcher normalement."

Sandrine Arcizet : "J’ai vraiment pensé que j’allais mourir"

Une bonne nouvelle pour Sandrine Arcizet qui a frôlé la mort. Cette dernière a eu un anévrisme sur l’aorte. "J’ai vraiment pensé que j’allais mourir", avait-elle confié aux journalistes de Sud Radio en mai dernier. "Je ne pensais pas pouvoir reprendre cette forme, cette dynamique que j’avais avant l’opération. Mais le corps et le mental sont bien faits, on reprend vie ! C’est ce qui me fait avancer maintenant, l’avenir est beau malgré tout ce qui se passe. Il faut continuer à avancer et le sport est très important !", avait-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet