Sandra Bullock en deuil : sa carrière mise en pause pour s’occuper de son conjoint avant son décès

Ce samedi 5 août, Bryan Randall, le compagnon de Sandra Bullock, est décédé à l’âge de 57 ans, suite à une terrible maladie. Pour prendre soin de lui durant cette épreuve, l’actrice a été jusqu’à mettre sa carrière en pause. Une preuve de son amour et de son soutien sans faille.

Sandra Bullock est en deuil. Selon une information confirmée par Page Six, son compagnon, le photographe Bryan Randall, est décédé à l’âge de 57 ans, ce samedi 5 août après un combat de trois ans contre la sclérose latérale amyotrophique, plus connue sous le nom de maladie de Charcot. Un combat que l’artiste a pu mener avec le soutien de sa bien-aimée.

En effet, alors que son compagnon était malade, la tête d’affiche de Bird Box a choisi de mettre sur pause sa carrière à Hollywood pour s‘occuper de lui. Page Six a tenu à rapporter les propos de l’actrice tenus lors d’une interview accordée à CBS Sunday Morning il y a plusieurs mois : “Je veux être chez moi. Je ne rends service a aucun producteur si je dis : “je veux juste être à la maison”” a-t-elle expliqué. Un grand producteur hollywoodien dont l’identité n’a pas été révélée a expliqué à Page Six que la majorité des fans de l’actrice n’étaient pas au courant de la cause de son absence loin des caméras : “Je ne pense pas que les gens savaient que Sandra était partie pour s’occuper de Bryan” a-t-il confié. L’actrice reviendra t-elle sur le devant de la scène ?

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Pourquoi Sandra Bullock et Bryan Randall ne se sont jamais mariés ?

Divorcée en 2010 du présentateur Jesse James, Sandra Bullock s’était confiée en 2021 dans un talk-show sur son souhait de ne pas épouser son nouveau compagnon, Bryan Randall. « Je suis déjà passée par le divorce. (…) Je n’ai pas besoin d’un papier pour être une compagne dévouée et une mère dévouée« , avait-elle dit. À l’époque, le couple élevait ensemble les deux enfants adoptés par Sandra Bullock, Louis et Laila. Cette dernière est arrivée dans la famille à l’âge de 3 ans en 2015, peu après le début de leur relation. Bryan Randall était également le père d’une fille, Skylar, avec son ancienne compagne décédée il y a plusieurs années.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sandra Bullock

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet