Accueil » Célébrités »
Salma Hayek : comment a-t-elle célébré l’Oscar d’Anthony Hopkins ? Réponse en vidéo sur Instagram
Mardi 27 avril 2021, Salma Hayek a célébré la victoire d’Anthony Hopkins aux Oscars à ses côtés, en Écosse. Pour l’occasion, les deux amis de longue date ont dansé ensemble sur une chanson de Leonard Cohen… Pour le plus grand plaisir de leurs fans !
Il est fou de joie ! Lors de la 93ème cérémonie des Oscars, Anthony Hopkins a été sacré Meilleur acteur pour la seconde fois de sa carrière. Récompensée pour son rôle dans The Father, la star est ainsi devenue la personnalité la plus âgée à avoir remporté ce prix. Cependant, Anthony Hopkins n’a pas assisté à la remise de prix. Pour le Parisien, le réalisateur de The Father, Florian Zeller, a confié : "Il est en Écosse, coincé lui aussi dans une bulle sanitaire, c’est pour cela qu’il n’était pas présent à la cérémonie. Je l’ai appelé juste après, il venait de se réveiller, j’ai senti sa grande émotion, ça m’a bouleversé." Mardi 27 avril 2021, c’est à son domicile que le comédien a célébré sa victoire aux côtés de Salma Hayek !
Sur Instagram, l’épouse de François-Henri Pinault a publié une vidéo où l’on peut la voir danser avec Anthony Hopkins sur le titre Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen. Au début de la vidéo, le comédien se déplace seul avant que la jolie brune danse à ses côtés et l’enlace tendrement. En légende, Salma Hayek a écrit : "En train de célébrer le roi pour son deuxième Oscar pour sa performance extraordinaire dans The Father !" Dans la section des commentaires, Anthony Hopkins lui a répondu : "Merci ma reine ! Pour l’amour et les rires. Une mémorable et belle journée." Dans une courte vidéo, c’est face à la caméra que le comédien avait souhaité s’exprimer. "Je suis reconnaissant à l’Académie et je vous remercie. Je tiens à rendre hommage à Chadwick Boseman qui nous a été enlevé bien trop tôt, et encore une fois, merci beaucoup. Je ne m’attendais vraiment pas à cela, donc je me sens très privilégiée et honorée. Merci", a-t-il partagé. Alors, de nombreuses célébrités ont souhaité féliciter le comédien. C’est notamment le cas de Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Alec Baldwin, Michael Douglas, Catherine-Zeta Jones, Antonio Banderas ou encore Kate Hudson !
https://www.instagram.com/p/COLh6FAJup1/
Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)
Anthony Hopkins a remporté l’Oscar du Meilleur acteur
Heureux pour le comédien, le réalisateur de The Father, Florian Zeller avait révélé : "Cela a un sens particulier pour lui de recevoir à nouveau la plus grande consécration qui soit pour un acteur, plus de trente ans après celle du Silence des agneaux, je ne pensais pas qu’il serait si heureux… Je sais qu’il a tout donné à The Father, il a été d’une générosité extraordinaire, car il s’est connecté à ses propres émotions et à son propre sentiment de mortalité pour que ce film puisse trouver sa force." De son côté, l’agent d’Anthony Hopkins, a confié à People : "Il a adoré le rôle dans The Father, c’est la performance dont il est le plus fier, et être le plus vieil acteur vivant à gagner dans la catégorie signifie beaucoup pour lui."
Source: Lire L’Article Complet