"Sal***"… Amel Bent drague un homme marié : sa femme pete un plomb et veut la "choper" !

Alors que ses fans connaissent une Amel Bent très discrète et respectueuse de son couple, le 29 avril dernier, les auditeurs de Skyrock ont vu apparaître une toute autre femme…

Des paroles qui choquent. Invitée sur dans le Morning de Difool, diffusé sur les ondes de Skyrock, Amel Bent s’est fait piéger par l’animateur… qui a tout simplement pris des paroles de la chanteuse, notamment sur le plateau de The Voice, avant de les remixer et de les utiliser lors d’un appel surprise, très mouvementé !

« Le réveil de star » de Difool consiste à appeler un français au hasard, et de lui faire croire qu’une célébrité est en train de lui parler au bout du fil. Le 29 avril, Amel Bent était la star en question, face à un homme dubitatif, accompagné de sa femme, elle, très directe, et bagarreuse ! « Coucou c’est Amel Bent, j’espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu », des premiers mots qui étonnent l’auditeur, prêt à écouter jusqu’au bout.

« Il y a des mecs comme toi qui arrive avec des trucs parfaits. J’aimerais que l’on avance ensemble, ce n’est pas tous les jours que l’on a des coups de cœur. Qu’est-ce qu’on peut faire ? », LA question de trop pour la femme de l’auditeur, qui décide de prendre le téléphone et de régler ses comptes avec la fausse Amel Bent, « Allo, venez chez moi, vous allez voir, je vais vous choper je peux vous dire.«  avant de s’énerver à l’autre bout du fil et s’insulter cette dernière, « Salo**, c**nasse. Je voudrais savoir d’où vous sortez… ». C’est finalement sur ces belles paroles que l’appel a été coupé par l’auditrice.

Choquée, Amel Bent a finalement beaucoup de peine pour Thierry et sa femme, « Ce n’est pas de la jalousie, je suis en train de lui dire que je vais choper son mari… je suis une grosse con**sse ». Une blague qui se termine bien puisque les auditeurs ont évidemment été rappelés par la radio afin d’expliquer qu’il s’agissait d’un montage. OUF !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet