Sahteene Sednaoui, la fille de Laetitia Casta, dans les pas mode de sa mère

Discrète « fille de », Sahteene Sednaoui semble décidée à marcher dans les pas de ses célèbres parents. Née de l’histoire d’amour entre la mannequin et actrice Laetitia Casta et le photographe Stéphane Sednaoui, la jeune femme âgée de 21 ans s’illustre aussi bien devant que derrière l’objectif.

Qui est Sahteene Sednaoui ?

Née en 2001, Sahteene Sednaoui est la fille aînée de Laetitia Casta, et la fille unique de Stéphane Sednaoui. Protégée par ses parents, qui ne tenaient pas à l’exposer, elle a grandi à l’abri du feu des projecteurs. C’est en 2019 que le grand public a découvert pour la première fois son visage. Alors âgée de 19 ans, elle a été photographiée au côté de sa mère, à l’occasion du défilé Croisière 2020 de la marque Miu Miu.

Si la jeune fille était présente, ce n’est pas seulement pour assister à l’événement. Sahteene Sednaoui était en effet présente sur le podium de l’Hippodrome d’Auteuil, pour porter l’une des créations de la marque.

Une passion pour la mode

Sahteene Sednaoui semble certes avoir hérité de la passion de sa mère pour la mode, mais également de la discrétion enseignée par ses célèbres parents. Régulièrement invitée à des défilés de mode, la jolie brune à la moue boudeuse, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman, préfère rester dans l’ombre, loin de l’agitation médiatique.

Ses apparitions sont donc aussi rares que remarquées, comme cela a été le cas le 30 mars 2023, à l’occasion du défilé automne-hiver de la maison Dior, organisé à Mumbai. Vêtue d’une robe bardot noire, la jeune femme a été vue avec Laetitia Casta, en robe bardot blanche, parmi les prestigieux invités.

Devant et derrière l’objectif

https://www.instagram.com/p/Cj9_zNOrYso/

Si elle n’est pas du genre à se mettre en avant sur les réseaux sociaux, où elle ne partage que de très rares clichés, Sahteene Sednaoui s’est également inspirée de la passion de son père pour la photographie. En octobre 2020, la maison Valentino a fait appel à ses talents de photographes pour capturer l’image de sa mère, Laetitia Casta, dans le cadre de la campagne Valentino Empathy.

https://www.instagram.com/p/CDJcG5LoDLm/

C’est donc bel et bien la jeune femme qui est à l’origine de la photo de Laetitia Casta, alanguie sur un sol bleu qui n’est pas sans rappeler une piscine. Un cliché pris pour la bonne cause, puisque la mère comme la fille ont renoncé à leurs cachets, pour soutenir les hôpitaux italiens luttant contre le Covid-19. Talentueuse et engagée, donc.

  • Laetitia Casta confie ne pas avoir "peur de vieillir"
  • Laetitia Casta : "J’ai toujours été une sorte d’écran blanc sur lequel les gens projettent beaucoup"

Source: Lire L’Article Complet