Célébrités

Safia (10 couples parfaits 4) en guerre avec Feliccia (LPDLA8), elle défend sa soeur Milla Jasmine et lui lance un énorme tacle

Safia est en guerre avec Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat. D’ailleurs, elle vient de défendre sa soeur Milla Jasmine en lançant un énorme tacle à la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4.

Léana, Thomas, Maissane… Alors que les noms des nouveaux candidats au casting des Vacances des Anges 4 ont été dévoilés, Safia, la soeur de Milla Jasmine est toujours en guerre avec Feliccia. Pour rappel, la jeune femme qui a participé à 10 couples parfaits 4 a apporté son soutien à la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 lorsqu’elle a rompu avec Mujdat. Et quand ce dernier est très vite passé à autre chose en participant aux Princes et Princesses de l’amour 4 ainsi qu’en se mettant en couple avec Feliccia, Safia n’a pas hésité à dévoiler ce qu’elle pensait réellement de son ancien beau-frère. Et dernièrement, la candidate a de nouveau pris la défense de sa soeur Milla Jasmine en taclant la nouvelle petite amie de Mujdat.

Au moment de son arrivée sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4, Feliccia était vêtue d’une robe blanche, la même que Milla Jasmine. Cela a évidemment fait réagir Mujdat qui lui a demandé de l’enlever dès qu’elle le pourrait. Se sentant comparée à l’ex de celui qu’elle venait séduire, en interview, la candidate a déclaré “Je ne suis pas comme elle”, en parlant de Milla Jasmine. Cette phrase ne semble pas avoir été bien reçue par Safia puisque comme le rapporte le compte Instagram goossip_tv_realite, lors d’un question-réponse, la jeune femme a taclé Feliccia. Elle a déclaré que la nouvelle petite amie de Mujdat “n’arrive pas à la cheville” de sa soeur. Voilà donc qui est clair, Safia ne porte pas la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4 dans son coeur. En attendant une éventuelle réaction de la principale concernée, sachez que Bryan et Soraya confirment avec cette preuve qu’ils vont bientôt devenir parents.

Source: Lire L’Article Complet