“Sa musique m’a énormément accompagné…" : Tony Parker à cœur ouvert, cette célèbre chanteuse qui a eu une influence considérable dans sa carrière !

Tony Parker a pu s’entretenir avec Vitaa pour son dernier podcast disponible sur Spotify. Visiblement, l’ex-star de la NBA a toujours été conquise par l’univers musical de l’artiste. Des confidences inédites !


Tony Parker est sur tous les fronts. Retraité depuis 2019, l’ex-basketteur multiplie les business. À ce jour, Tony Parker est président de l’Asvel (Lyon-Villeurbanne Ndlr) et il espère bien remporter de nouveaux titres avec son club. En parallèle, l’ex-mari d’Axelle Francine a également conquis ses admirateurs avec son podcast disponible sur Spotify. Toutes les personnalités sont les bienvenues dans son émission. L’occasion pour elles de se livrer sur leurs parcours. “On est dans la transmission”, a-t-il expliqué pour CNEWS. “Ce qui est agréable avec un podcast, c’est que tu peux l’écouter quand tu veux. J’espère que ça va servir aux jeunes et que ça leur donnera de la force pour eux réussir leur carrière”.

“J’avais une liste secrète de personnalités qui pouvaient venir sur un format podcast, et en haut de la liste, il y avait Tony Parker”, a ajouté Claire Hazan, la directrice de podcasts chez Spotify en France et au Bénélux. “C’est une des personnalités préférées des Français. Il est très engagé et notamment auprès de la jeunesse. Je savais qu’en tant que host (présentateur), il aurait un énorme capitale sympathie.”

Tony Parker a d’ailleurs invité Thierry Henry pour son premier épisode. Les deux hommes sont des amis de longue date. Sans fard, d’innombrables anecdotes ont ainsi été dévoilées au grand jour. Après avoir ouvert le bal avec l’ex-footballeur, la star a également invité la chanteuse Vitaa. Ces dernières années, l’acolyte de Diam’s a enchainé les hits et les récompenses. Sa dernière collaboration avec Slimane a déchainé les passions. À ses côtés, la jeune femme s’est livrée en toute sincérité sur son incroyable parcours dans “Tony Parker : Le podcast”. Pas peu fier, le chéri d’Alizé Lim a partagé quelques extraits de leur échange dans sa story Instagram ce lundi 6 décembre.

L’occasion pour lui de louer son talent. “Sa musique m’a énormément accompagné pendant toute ma carrière de basketteur. Et aujourd’hui, je suis honoré de la compter parmi mes amis”, a légendé Tony Parker sous sa publication. Des mots qui toucheront la principale intéressée…

N.B


Source: Lire L’Article Complet