Accueil » Célébrités »
Rupert Grint se confie sur son rôle de père
En mai 2020, Rupert Grint et Georgia Groome, sa compagne depuis près de 10 ans, sont devenus les heureux parents d’une petite fille prénommée Wednesday. Un nouveau rôle pour l’inoubliable interprète de Ron dans la saga Harry Potter. Pour le site comicbook.com, l’acteur a répondu aux questions d’un journaliste l’interrogeant sur la saison 2 de « Servant » qui arrive sur Apple TV+ le 15 janvier prochain.
Alors que la série raconte l’histoire d’une femme ayant perdu son enfant, Rupert Grint a fait le parallèle avec son expérience de père : « C’est probablement la pire série dans laquelle jouer quand vous venez de devenir père. Ce n’est vraiment pas une bonne publicité pour le fait de devenir parent. Et c’est encore plus étrange parce que nous avons filmé cette saison en deux fois à cause de la pandémie. J’ai eu mon bébé pendant le confinement et je suis revenue avec ma fille pour la deuxième partie. » Une expérience qui l’a cependant beaucoup aidé et qui l’a profondément transformé : « C’est très étrange. Ca a définitivement changé ma perspective sur les choses mais cela m’a aussi aidé. » Rupert Grint a raconté au site internet avoir été bouleversé par l’amour ressenti pour sa petite fille : « C’est quelque chose dont je n’avais vraiment pas idée, que c’était ce genre d’amour. C’est un amour très différent. »
Voir cette publication sur Instagram
Pour son arrivée sur Instagram, Rupert Grint avait choisi de poster un selfie avec sa fille dans ses bras. La photo avait été likée plus de 3 millions de fois et il avait ainsi atteint le million d’abonnés en un temps record soit quatre heures et quarante minutes.
Source: Lire L’Article Complet