Célébrités

Rupert Grint (Harry Potter) débarque sur Instagram et dévoile une tendre photo avec sa fille

Surprise ! Rupert Grint a décidé d’ouvrir son compte Instagram et il a également surpris ses fans en dévoilant une adorable photo avec sa fille.

Alerte mignonitude ! Rupert Grint est officiellement papa pour la première fois depuis quelques mois. En effet, sa petite amie Georgia Groome a récemment accouché. C’est d’ailleurs en mai dernier que le couple a confirmé l’heureux événement à E! News : la naissance de leur fille. À l’époque, l’acteur britannique s’était toutefois fait très discret en ne divulguant aucune information sur son bout de chou, mais cela n’avait pas empêché les internautes de se réjouir pour la nouvelle aventure qu’il s’apprête à vivre. Aujourd’hui, l’interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter a décidé de surprendre ses fans en débarquant sur Instagram et en publiant un cliché absolument craquant avec sa progéniture.

https://www.instagram.com/p/CHaijlLHDei/

Ce n’est pas une blague, Rupert Grint est désormais inscrit sur l’application et il en a profité pour révéler le prénom de sa fille. “Hey Instagram… seulement 10 ans en retard, mais me voici. Grint est sur le Gram ! Je suis là pour vous présenter Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous” a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo toute mignonne avec son bébé. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le jeune papa possède déjà plus de 880 000 abonnés et le compteur ne cesse de grimper. Aucun doute que la Toile est en émoi depuis son arrivée sur le réseau social. Alors en attendant plus de publications, découvrez comment Daniel Radcliffe a réagi en apprenant que Rupert Grint était père pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet