Accueil » Célébrités »
Royal Style – Catharina-Amalia parée, pour la première fois, de bijoux de la Maison d’Orange
La princesse héritière Catharina-Amalia arborait, le jour des 54 ans de son père, des pendants d’oreille qui ne sont pas passés inaperçus.
C’était une première ! Jusqu’à ce 27 avril 2021, la princesse Catharina-Amalia des Pays-Bas n’avait encore jamais arboré -en public tout au moins- de précieux bijoux appartenant à la très riche cassette de la Maison d’Orange-Nassau. C’est désormais chose faite.
Catharina-Amalia était habillée en Natan
En ce jour de Koningsdag était célébré dans tout le royaume néerlandais le 54e anniversaire de son père, le roi Willem-Alexander. Aux côtés de celui-ci, de sa mère la reine Maxima et de ses deux jeunes sœurs les princesses Alexia et Ariane, l’héritière à la couronne âgée de 17 ans est apparue vêtue d’un manteau et d’une blouse nouée à la taille bleu ciel et d’un pantalon vert, griffés de la marque belge Natan que porte souvent sa maman. Mais ce sont ses boucles d’oreille qui ont surtout attiré l’attention et notamment de Josine Droogendijk.
A revoir: Willem-Alexander a fêté ses 54 ans à Eindhoven avec Maxima et leurs filles
Cette journaliste néerlandaise, spécialiste des looks de Maxima, a souligné que celle-ci avait prêté à sa fille ses longs pendants en diamants que son époux lui avait offerts en 2009. Mais surtout que se trouvaient à leurs extrémités des aigue-marines taillées en briolette. Or celles-ci appartenaient à la reine Juliana, l’arrière-grand-mère de Catharina-Amalia. Josine Droogendijk rappelle que cette dernière, encore princesse, avait reçu cette paire de boucles d’oreille en cadeau de la part de sa future belle-mère la comtesse Armgard zur Lippe-Biesterfeld, lorsqu’elle épousa en 1937 celui qui devenait par cette alliance le prince Bernhard.
Source: Lire L’Article Complet