Accueil » Célébrités »
Roselyne Bachelot : son clin d’œil coquin à Olivier Véran sur les images de sa vaccination – VIDEO
Vendredi 12 février 2021, Roselyne Bachelot était invitée sur le plateau de C à vous. Interrogée sur son désir de se faire vacciner après avoir revu les images d’Olivier Véran torse nu pour recevoir sa piqûre, la ministre de la Culture a glissé un petit commentaire coquin à propos de son collègue.
- Roselyne Bachelot
- Olivier Véran
Elle a fait un retour inattendu sur les bancs de l’Elysée en juillet 2020, en devenant la nouvelle ministre de la Culture. Mais bien qu’elle ait repris des fonctions officielles au sein du gouvernement, Roselyne Bachelot n’a pas perdu pour autant sa personnalité… et continue de faire régulièrement des allusions coquines dans la presse ou sur les plateaux de télévision. On se souvient encore de sa blague grivoise lors de sa première sortie en tant que ministre, ou encore, plus récemment, de sa petite vanne osée sur son ex-mari dans les colonnes du magazine ELLE. Cette fois-ci, c’est devant les caméras de France 5 que la ministre de 74 ans s’est permis de faire un petit commentaire… sur le physique d’Olivier Véran ! Invitée de l’émission C à vous, vendredi 12 février 2021, Roselyne Bachelot a été interrogée sur sa volonté de se faire vacciner contre la Covid-19 en public comme elle l’avait fait en 2009. Pendant l’épidémie de grippe H1N1, celle qui était alors ministre de la Santé s’était fait injecter le vaccin devant les caméras afin de montrer l’exemple.
“Il est plutôt beau gosse”
Les équipes du programme ont ensuite diffusé des images datant du lundi 8 février, sur lesquelles l’on peut voir l’actuel ministre de la Santé recevoir sa première dose du vaccin AstraZeneca… quasiment torse nu. Une vision qui n’était pas pour déplaire à Roselyne Bachelot. “La petite chemise sur le téton là… C’était bien !”, s’est-elle exclamée au sujet d’Olivier Véran. Avec un petit sourire en coin, elle ajoute : “Il est plutôt beau gosse… Alors je lui ai donné un surnom, je l’appelle Jolitorax, en référence à Astérix.” Une séquence qui a beaucoup fait rire la présentatrice et les chroniqueurs présents en plateau, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.
Mais Roselyne Bachelot n’est visiblement pas la seule de cet avis. Eh oui, sur les réseaux sociaux, la musculature d’Olivier Véran a aussi affolé les internautes… qui l’ont à leur tour qualifié de “beau gosse” ou encore de “bel homme”. Nos confrères du Point évoquent même un “téton gate” dans un article paru le 12 février, qui révèle les coulisses de cette vaccination médiatisée. L’on apprend ainsi que, si le ministre a ôté sa chemise, c’est car il n’a pas pu la retrousser. En effet, “depuis qu’il prend des cours de boxe pour évacuer la pression”, Olivier Véran a pris de la masse musculaire et sa chemise était donc “trop petite”. De quoi faire la joie des Français.es et manifestement, de Roselyne Bachelot.
A lire aussi : Roselyne Bachelot, agacée par la question de Laurent Delahousse : “Vous êtes un pervers”
Source: Lire L’Article Complet