Accueil » Célébrités »
Roselyne Bachelot « reprend des forces » après son hospitalisation : elle sort du silence
Sur Twitter, Roselyne Bachelot est sortie du silence après être sortie de l’hôpital. La ministre de la Culture, qui avait été hospitalisée à cause du coronavirus, « reprend des forces » et en profite pour remercier le personnel soignant.
A propos de
-
Roselyne Bachelot
Roselyne Bachelot va beaucoup mieux. Il y a quelques semaines, la ministre de la Culture a été hospitalisée à cause du coronavirus et depuis sa sortie de l’hôpital le 1er avril dernier, elle reprend du poil de la bête. Alors que son fils Pierre assurait il y a peu qu’elle était sur la voie de la guérison, voici que la principale concernée confirme par le biais de son compte Twitter. Ce jeudi 8 avril, elle a pris la plume pour rassurer ses abonnées et s’est dite « heureuse de (les) retrouver« .
« Je reprends des forces chaque jour« , explique l’ancienne chroniqueuse. Et d’avoir une pensée pour le personnel soignant et toutes les personnes touchées de près ou de loin par cette maladie qui a fait des milliers de morts rien qu’en France. « Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches, » note t-elle. Et de conclure : « J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable.«
Heureuse de vous retrouver!
Je reprends des forces chaque jour.
Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches.
J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable.
Crédits photos : Jacques Witt/Pool/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet