Roméo (L’amour est dans le pré) en deuil : cet épisode qui lui a été difficile de regarder

Roméo a eu le cœur lourd en visionnant l’épisode de ce lundi 16 octobre de L’amour est dans le pré. Dans un entretien accordé au Progrès, l’agriculteur a expliqué qu’il avait été difficile pour lui d’entendre l’avis de son meilleur ami sur ses prétendantes alors que celui-ci est décédé depuis la fin du tournage.

Roméo est en deuil. Le producteur de fourrage a perdu son meilleur ami, Cédric Ducret, mort « subitement le 22 juillet ». Dans une interview accordée au Progrès, reprise par Télé-Loisirs ce mercredi 18 octobre, l’agriculteur âgé de 47 ans a livré son chagrin suite à cette perte douloureuse survenue quelques mois après le tournage qui s’est terminé en avril, précisant que l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 16 octobre a été particulièrement difficile à regarder pour lui… Et pour cause : on y voit Cédric donner son point de vue sur les prétendantes de l’ancien éleveur de vaches… « C’est vraiment compliqué pour moi de découvrir cet extrait de témoignage. Le voir là, à la télé, c’est rendre encore plus irréelle son absence« , a confié avec émotion le candidat de l’émission de M6.

Dans l’épisode concerné, Roméo a invité des proches et des amis dans sa ferme pour leur présenter Sophie et Clotilde et passer une soirée en leur compagnie. Si l’agriculteur passionné de rallye avait clairement affiché une préférence pour l’expansive Sophie dans les épisodes précédents, Clotilde a toutefois surpris son hôte durant cette fameuse soirée en conversant facilement avec ses amis et en nouant des liens. « Je suis ravie de cette soirée, et très surpris de découvrir Clotilde sous un autre jour ! », s’est-il exclamé face caméra. Puis vient le moment de l’analyse de Cédric sur les deux prétendantes : « Je sens mon ami sur la retenue, pas comme je le connais d’habitude, il hésite. Mais je pense que Sophie lui correspond mieux« , s’était-il prononcé. Des mots qui ont touché le candidat : « Mon meilleur ami, le frère que je n’ai jamais eu est venu pour me soutenir pour trouver enfin l’amour« , a commenté Roméo au quotidien.

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Tendre baiser échangé entre Roméo et Sophie

Il semblerait que Roméo ait suivi les conseils de son ami. L’agriculteur a offert le premier baiser de la saison avec Sophie dans l’épisode diffusé le 2 octobre dernier. « Clotilde est très agréable mais Sophie me correspond, c’est une évidence », a-t-il expliqué en interview devant la caméra. Le tendre bisou a eu lieu après une virée à vélo romantique. Sur la route, les deux célibataires ont discuté de la suite de leur aventure et se sont même projetés : « Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed dating… Il y a quelque chose », a-t-il d’abord confié à sa soupirante. Et de poursuivre : « Il faut que tu ressentes que tu me plais, j’ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous. » Sophie s’est alors penchée vers son agriculteur pour l’embrasser. « Ohlala ! Je m’en souviendrai ! », a-t-elle lâché, ivre de bonheur.

Crédits photos : Capture d’écran M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Roméo – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet