Célébrités

Roméo Elvis : qui est sa compagne Lena Simonne ?

Le rappeur Roméo Elvis a reconnu des gestes inappropriés sur une jeune femme, qui avait raconté son histoire sur les réseaux sociaux. Une révélation qui a eu des conséquences néfastes sur la compagne du jeune homme, Lena Simonne, harcelée sur Instagram.

C’est un électrochoc dans le monde du rap. Avec l’apparition du hashtag #BalanceTonRappeur, de nouvelles accusations sont apparues sur les réseaux sociaux. Si le rappeur Moha La Squale est visé par une enquête après les plaintes de trois femmes pour violences et agressions sexuelles, un autre artiste est également touché par le phénomène : Roméo Elvis. Sur Instagram, une internaute a accusé le frère d’Angèle de l’avoir “agressée sexuellement”, révélant par la même occasion des messages du jeune homme s’excusant après les faits.

“Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication, excuse j’étais juste une merde sur le coup”, peut-on notamment lire. Des faits que Roméo Elvis a confirmés ce 9 septembre. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé en en personne, écrit-il sur Instagram. Des révélations qui tombent d’autant plus mal pour sa soeur, Angèle, qui a toujours pris la défense des femmes sur les réseaux sociaux ou en musique (et qui a condamné les actes de son frère), mais aussi pour sa compagne Lena Simonne.

Mannequin et influenceuse

Car la mannequin avait partagé la veille plusieurs stories concernant l’affaire de Moha La Squale. Désormais, la jeune femme est harcelée sur les réseaux sociaux, certains internautes lui demandant de “rendre des comptes”. En couple avec Roméo Elvis depuis cinq ans, Lena Simonne mène une riche carrière de mannequin, forte de plusieurs collaborations avec les marques Rouje, Chantelle ou encore Sézane, et d’un compte Instagram avec plus de 330 000 abonnés. La jeune femme, originaire du sud de la France, s’implique par ailleurs dans de nombreuses causes, comme la collecte de produits d’hygiène pour les femmes sans-abris, via l’association Entourage, qui propose un réseau social pour les personnes SDF.

View this post on Instagram

je t’aime

A post shared by Lena Simonne (@lena.simonne) on

je t’aime

A post shared by Lena Simonne (@lena.simonne) on

Très amoureux, Roméo Elvis lui a récemment dédié deux chansons : Lenita et Soleil. Dans ce dernier morceau, le rappeur fait part de sa passion pour les crocodiles et sa compagne. “Le croco, c’est moi. Il a l’air féroce mais il est retenu par une femme qui regarde droit devant. C’est ma petite copine Lenita, à qui j’ai dédié le titre Soleil. Moi, je surveille, elle me protège“, expliquait-il dans une interview à Marie Claire. Les deux tourtereaux semblent également partager le même humour. En témoigne leur canular sur la présupposée grossesse de Lena Simonne en juin 2019. Le couple a fait croire qu’il attendait un enfant, avant de dévoiler… un nouveau clip. Désormais, l’heure est moins à la plaisanterie qu’à la gravité.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet