Accueil » Célébrités »
Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : le rappeur sort enfin du silence
Silencieux depuis plusieurs mois après avoir été accusé d’agression sexuelle, Roméo Elvis fait son grand retour avec un nouveau clip. Mais le rappeur a surtout pris la parole pour la première fois sur cette affaire dans les colonnes de Télérama le 7 mai 2021.
Roméo Elvis
Cela fait plusieurs mois que Roméo Elvis reste silencieux et loin des réseaux sociaux. Alors qu’il n’était plus actif sur Instagram depuis plus de trois mois, le rappeur est réapparu sur la Toile. Le jeune bruxellois vient de sortir un nouveau morceau nommé TPA (Tout Peut Arriver), qui annonce un album du même titre. Mais la frère d’Angèle ne peut pas faire son retour sans évoquer l’affaire à cause de laquelle il est resté loin des médias.
En septembre 2020, Roméo Elvis avait été accusé d’agression sexuelle de la part de deux fans. Celles-ci avaient lancé cette bombe dans leurs stories Instagram en montrant des captures d’écran de messages où le rappeur tente de s’excuser. Les deux jeunes femmes avaient utilisé le hashtag #BalanceTonRappeur. Alors après plusieurs mois sans s’exprimer sur cette affaire, le Belge de 28 ans a décidé de prendre la parole dans les colonnes de Télérama le 7 mai 2021. « Je voudrais que les gens entendent que j’ai compris ma faute. Je ne me sentais pas d’écrire un texte qui revienne sur l’affaire mais en même temps j’ai cette volonté d’assumer, s’est-il confié. Les réseaux sociaux s’enflamment, et oui: j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris. (…) Je ne suis pas fier de ce que j’ai fais et espère servir d’exemple à ne pas suivre« .
« C’est moi qui ai provoqué tout cela »
Mais ce que le rappeur regrette le plus, est que sa soeur Angèle ainsi que sa petite-amie Léna aient été pris à partie dans cette histoire. Car même si sa soeur était très engagée dans le mouvement #MeToo, qu’elle a repris dans sa chanson Balance Ton Quoi, elle n’a rien à voir dans cette affaire. « En quoi ma compagne et ma petite sœur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ? J’en reviens toujours à cette pensée que c’est moi qui ai provoqué tout cela… » , s’est-il insurgé. Le message est passé.
Source: Lire L’Article Complet