Accueil » Célébrités »
Robert Hossein : la mort de sa fiancée dans un accident de voiture, le drame de sa vie
Robert Hossein, décédé ce jeudi 31 décembre 2020, a eu quatre femmes dans sa vie. Avant d’épouser Candice Patou, il a vécu une idylle avec Michèle Watrin. Elle a tragiquement disparu.
A propos de
-
Robert Hossein
Robert Hossein est mort ce jeudi 31 décembre 2020 des suites du coronavirus. Le célèbre acteur français venait de fêter ses 93 ans la veille. Il laisse derrière lui quatre fils et une femme, Candice Patou, le grand amour de sa vie à ses côtés jusqu’à la fin de sa vie. Avant elle, Robert Hossein a été marié deux fois : à Marina Vlady en 1955 (ils ont eu deux enfants ensemble) et à Caroline Eliacheff en 1962. L’acteur émérite a aussi eu la douleur de perdre une compagne dans un terrible accident de voiture. Elle s’appelait Michèle Watrin, était actrice, et n’avait que 24 ans quand elle est décédée.
Robert Hossein a rencontré Michèle Watrin en 1973. Un coup de foudre qui les a rapidement amenés à tout partager ensemble. Les deux amoureux étaient en route pour assister au mariage d’un couple d’amis, le 2 août 1974, quand leur véhicule a percuté un camion sur l’autoroute A7 à hauteur de Valence dans le sud de la France, rappelle France Dimanche. Robert Hossein était assis sur le siège passager. Il ne portait pas de ceinture et a été éjecté. Il a été blessé gravement. Sa compagne qui conduisait et était, elle, équipée de sa ceinture de sécurité, n’a pas réussi à s’extraire de la voiture.
« Une vie pas toujours évidente »
Le véhicule s’est embrasé. La jeune femme a été brûlée vive. Et Robert Hossein a vu sa compagne mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. La disparition de Michèle Watrin a été le grand drame de la vie de l’acteur qui a mis deux ans à se reconstruire. À l’été 1976, il épouse Candice Patou, le dernier amour de sa vie qui lui a donné un quatrième fils, Julien. « Toutes les femmes qui ont partagé ma vie, ainsi que les hommes d’ailleurs, m’ont énormément apporté. Une vie qui n’est pas toujours évidente », confiait-il à France Dimanche en octobre dernier.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet