Célébrités

Robert De Niro et John Malkovich vont jouer aux côtés de Machine Gun Kelly

Machine Gun Kelly va être rejoint par deux légendes du cinéma dans son prochain film.
Robert De Niro et
John Malkovich ont en effet été recrutés pour compléter le casting de Wash Me In The River, le deuxième long-métrage de Randall Emmett. Son premier, déjà avec Machine Gun Kelly, est en cours de production après avoir été interrompu en raison du coronavirus.

« Je ne pourrais être plus excité de travailler à nouveau avec Bob après tellement de collaborations, y compris sur The Irishman en tant que producteur. Je suis reconnaissant qu’il me soutienne maintenant en tant que réalisateur », a déclaré Randall Emmett à
Deadline​.

Tournage enchaîné

Toujours d’après Deadline, ce nouveau thriller réalisé par le producteur de The Irishman racontera l’histoire d’un toxicomane en rémission qui se lance à la poursuite du dealer lui ayant vendu la drogue qui a tué sa petite amie pour se venger. Robert De Niro et John Malkovich interpréteraient deux policiers qui le pourchassent.

La publication précise que la production chercherait également à convaincre Quavo, du groupe de rap Migos, de jouer dans le film. On ignore encore la date de sortie prévue de ce nouveau film de Randall Emmett, dans la mesure où son précédent long-métrage n’a pas été bouclé, mais le tournage de Wash Me In The River est prévu pour démarrer le 9 novembre prochain en Georgie et à Porto Rico.

Source: Lire L’Article Complet