Accueil » Célébrités »
Rihanna : La star fait une grosse surprise en publiant pour la première fois une vidéo de son fils
La chanteuse Rihanna a dévoilé pour la première fois le visage de son adorable petit garçon sur les réseaux sociaux et a créé la sensation ainsi qu’une marée de commentaires sans précédent !
Si l’année 2022 va bientôt fermer ses portes, elle aura permis à la chanteuse Rihanna de découvrir les joies de la maternité ! L’évènement s’est produit en mai dernier. Mais depuis, la trentenaire fait profil bas sur ce bonheur qu’elle chérit chaque jour avec son boyfriend, le rappeur new-yorkais A$AP Rocky.
Alors que le nom du bambin n’est toujours pas connu, une vidéo postée sur Tik Tok par l’interprète de Lift Me Up, montre la bouille de ce dernier en train d’enchainer sourires et grimaces. « Tu essaies de prendre le téléphone de maman ? », pouvait-on entendre dans cette courte séquence, légendée Hacked, qui a eu le don d’émerveiller ses fans. C’est en nombre qu’ils ont laissé éclaté leur surprise et leur joie face à ce rare moment!
https://www.instagram.com/p/CmRgVXKLdCJ/
Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)
Il y a quelques semaines, sur le tapis rouge du Savage X Fenty Show, la jeune femme avait fait quelques commentaires sur son enfant en précisant que son « moment préféré de la journée » était « le matin ». « Voir [mon] bébé avec des petites poches sous les yeux, qui se réveille, et qui est juste déconcerté, comme surpris (…) C’est trop mignon », s’était-elle exprimée au micro du média ET.
Pour rappel, en 2020, Rihanna avait déclaré à British Vogue que son plan sur 10 ans incluait plusieurs enfants. « J’aurai des enfants – trois ou quatre », avait-elle déclaré à l’époque. « La seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. C’est la seule chose qui peut vraiment élever un enfant, c’est l’amour ».
À voir également : Rihanna enceinte et trompée par ASAP Rocky ? Le futur papa aurait été infidèle avec la créatrice Amina Muaddi…
Étienne-Hadrien Feyrandrier
Source: Lire L’Article Complet