Rihanna en couple : A$AP Rocky officialise avec « l’amour de sa vie »

A$AP Rocky vient enfin de mettre un terme aux rumeurs. Le rappeur a officialisé son histoire d’amour avec Rihanna. Et le jeune homme ne tarit pas d’éloges envers son âme sœur, avec laquelle il se voit apparemment déjà fonder une famille.

Rihanna

C’est désormais officiel ! Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour de l’idylle entre Rihanna et A$AP Rocky circulent. En décembre dernier, la chanteuse et le rappeur étaient notamment aperçus en train de s’embrasser à la Barbade, l’île natale de l’interprète d’Umbrella. Un périple important pour le jeune homme de 32 ans, puisque son défunt père était lui aussi originaire du pays. « C’était comme un retour à la maison, a-t-il confié lors d’un entretien accordé à GQ. C’était fou. J’ai toujours imaginé ce que ce serait pour mon père, avant qu’il ne vienne en Amérique. Et j’ai pu visiter ces endroits, et croyez-le ou non, il y avait quelque chose de nostalgique à ce sujet. C’était étranger mais familier. »

A$AP Rocky a profité de cet entretien pour mettre fin aux suspicions et confirmer sa relation avec la star de 33 ans. Et l’interprète d’Everyday a fait une véritable déclaration enflammée à l’élue de son cœur. Le rappeur a ainsi assuré avoir trouvé son âme sœur en la personne de Rihanna. « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres », a-t-il confié.

« L’amour de ma vie »

« Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne », a poursuivi A$AP Rocky, sûr de ses sentiments. Le rappeur n’a pas hésité à désigner Rihanna comme « la femme de [sa] vie ». Et il n’exclut pas la possibilité d’agrandir sa famille avec l’ex de Chris Brown. « Si c’est le destin, bien sûr que j’en veux. Je pense que je serais un père incroyable », a-t-il déclaré à propos de son envie d’avoir des enfants. Interrogée par la version britannique de Vogue, la chanteuse avait affirmé vouloir trois ou quatre bambins. Des heureux événements qui pourraient donc pointer le bout de leur nez très prochainement…

Source: Lire L’Article Complet