Rihanna annonce être enceinte de son deuxième enfant en plein concert du Super Bowl

Ses fans s’attendaient à une surprise de taille, rêvant l’annonce d’un nouvel album de leur icône, mais c’est une toute autre bonne nouvelle que Rihanna a donné lors de son show à la mi-temps du 57e Super Bowl à Pheonix, en Arizona (États-Unis). À bientôt 35 ans, la chanteuse a laissé apparaître sa nouvelle grossesse.

La chanteuse de bientôt 35 ans était invitée à performer pour cette finale de la saison 2022 de la ligue de football américain, événement sportif le plus regardé du pays, dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février 2023.

Rihanna apparaît enceinte 9 mois après son premier accouchement

De retour sur scène après des années d’absence remarquée dans l’industrie musicale, la femme d’affaire et star de la mode a dévoilé son ventre arrondi au moment de prendre le micro devant des millions de téléspectateurs et un stade rempli. Rihanna attend ainsi son deuxième enfant avec son compagnon A$AP Rocky, a confirmé un porte-parole de l’artiste auprès du Hollywood Reporter.

Le couple avait déjà accueilli un petit garçon né le 13 mai 2022 à Los Angeles. Quelques mois après l’accouchement, le prénom du bébé n’a toujours pas été présenté. En décembre 2022 la mère avait partagé une vidéo inédite de celui-ci, laissant apparaître sa frimousse pour la première fois de façon publique.

  • « Il est drôle, heureux et gros » : Rihanna donne des nouvelles rares de son fils
  • Love Story : Rihanna et A$AP Rocky

Un retour sur scène acclamé

Durant son concert du Super Bowl, Rihanna, accompagnée d’une centaine de danseurs, a interprété ses classiques sous les applaudissements fournis de la foules, enchaînant les titres Only Girl (In the World), Rude BoyUmbrellaWork.

Sur les réseaux sociaux, l’apparition impeccable de la star a ravivé l’espoir de la voir remonter sur scène en tournée et de sorti un nouveau projet musical. Mais cela attendra certainement la naissance de son bébé.

Source: Lire L’Article Complet