Célébrités

Richard Bohringer : qui est sa femme Astrid Marcouli ?

Ce samedi 16 janvier, Richard Bohringer a soufflé sa 79ème bougie. Depuis plus de trente ans, l’acteur et chanteur partage sa vie avec Astrid Marcouli.

A propos de

  1. Richard Bohringer

Certains couples, désemparés et ébranlés par le temps, ont tendance à baisser les bras. Richard Bohringer et Astrid Marcouli, eux, n’ont jamais abandonné. La routine, les coups bas et les enfants ne les ont jamais séparés. Celui qui célèbre son soixante-dix-neuvième anniversaire ce samedi 16 janvier et son épouse se sont passés la bague au doigt en 1986. Les parents de Lou, Matthieu et Richard junior ne se sont jamais quittés. Qui est la femme qui partage de sa vie depuis plus de trente ans ?

Très discrète, Astrid Marcouli n’a jamais souhaité sortir de l’ombre de son mari. Néanmoins, elle ferait encore le bonheur de Richard Bohringer, toujours aussi amoureux d’elle. Dans un jeu de questions-réponses pour Le Figaroscope, en février 2016, l’acteur ressorti d’une terrible maladie se demandait, d’ailleurs, quel était le secret de leur longévité. “Je m’étonne que nous soyons encore là, dans le même lit, avec autant de bonheur”, a-t-il souligné, non sans un brin de fierté. Avant de préciser : “On a traversé des épreuves si puissantes que ça vous soude.”

Une longue maladie

Pendant plusieurs années, Richard Bohringer s’est en effet battu contre un cancer. En août dernier, l’époux d’Astrid Marcouli avait accordé un entretien à nos confrères de Midi Libre dans lequel il ne voulait pas crier victoire trop vite. “Vous savez, ce genre de trucs reste longtemps. Il reste très longtemps inscrit, c’est un peu invasif quand même, avait-il expliqué. On ne peut pas transcrire aussi facilement la souffrance, la douleur, les choses comme ça en se disant que c’est derrière.” Néanmoins, le papa de quatre enfants, dont l’ainée, Romane, est née de son premier mariage ​avec Marguerite Bourry, refusait de s’avouer vaincu : On avance, camarade”.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Petit Francis/ABACA

Source: Lire L’Article Complet