Accueil » Célébrités »
Richard Berry accusé d’inceste : Nagui s’était gravement fâché avec l’acteur en raison de sa fiancée
C’est une histoire méconnue de certains, et pourtant, elle avait fait grand bruit en 2015. A l’époque, Nagui s’était montré très virulent à l’égard de Richard Berry, qu’il avait décrit comme « un type méprisant, humiliant, irrespectueux et mal élevé ». Des propos auxquels l’acteur avait répondu de manière tout aussi virulente.
Richard Berry
Nagui
Richard Berry est au coeur d’un grave scandale depuis le début de l’année. Le 25 janvier, sa fille aînée Coline a porté plainte à son encontre pour des abus sexuels qu’il lui aurait fait subir durant l’enfance. Une bataille judiciaire dans laquelle il peut compter sur le soutien de plusieurs de ses confrères, dont le réalisateur Alexandre Acardy. Mais force est de constater que l’acteur de 70 ans n’a pas que des amis dans le show-business. Certains l’ignorent peut-être mais comme le rappelle un article de Gala, il entretient des relations très conflictuelles avec Nagui. Tout a commencé en 2009, lorsque l’animateur de N’oubliez pas les paroles avait dressé un portrait peu flatteur du mari de Pascale Louange. « Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention« , avait-il à l’époque déclaré dans les colonnes du Parisien. Une attaque qui ne fut que la première d’une longue série puisqu’il avait réitéré ses propos quelques années plus tard, cette fois-ci auprès de Télé Star.
Richard Berry n’a pas apprécié le comportement de Nagui
Visiblement toujours en colère contre le papa de Coline, Joséphine et Mila, Nagui en avait rajouté une couche en 2015. « On s’est croisés une fois, car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque« , avait-il déclaré avant d’ajouter : « Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça. » Mais qu’est-ce qui a bien pu mettre l’animateur en rogne à ce point ? Contacté par Télé Star dans la foulée, Richard Berry avait apporté quelques explications tout en accusant le mari de Mélanie Page de vouloir « faire son buzz ».
« En réalité, il a foutu sa petite-amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait. Voilà. Comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite-amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de monsieur Nagui« , s’était défendu le réalisateur de Moi César, 10 ans et demi,1m39. Des propos pour lesquels il s’était finalement excusé sur France 5, regrettant d’avoir exposé la vie privée de la star de France 2.
Source: Lire L’Article Complet