Richard Berry accusé d'inceste : Marilou Berry, son message de soutien à Coline

Mardi 2 février 2021, Le Point a révélé dans ses colonnes que Coline Berry, la fille qu’a eue Richard Berry avec l’actrice Catherine Hiegel, avait porté plainte contre lui pour inceste. Marilou Berry, sa cousine, semble avoir décidé de la soutenir.

  • Richard Berry

L’information a fait l’effet d’une bombe. Mardi 2 février 2021, Le Point a dévoilé dans ses colonnes que Coline Berry, la fille aînée de Richard Berry, avait porté plainte contre lui auprès du procureur de la République de Paris pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur. Des allégations qui ont fait réagir l’acteur de 70 ans le jour même : Richard Berry a en effet fait savoir sur Instagram qu’il démentait, « sans ambiguïté » ces accusations « immondes » : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants », a-il ajouté. Si Coline Berry peut compter sur le soutien de sa mère Catherine Hiegel, qui a assuré au Point qu’elle était du côté de sa fille, il semblerait qu’elle puisse également s’appuyer sur sa cousine, Marilou Berry. Comme le rapportent nos confrères de Voici, la fille de Philippe Berry, (le frère de l’acteur malheureusement décédé jeudi 5 septembre 2019) et de Josiane Balasko, a en effet reposté un message en story sur son compte Instagram : un post de l’association Nous Toutes, sur lequel est écrit dix fois « Soutien à Coline Berry », accompagné du hashtag « Me Too Inceste ».

Coline Berry semble en outre très proche de sa tante Josiane Balasko et de sa cousine Marilou Berry, avec qui elle a pris la pose dimanche 17 janvier 2021 aux côtés de son compagnon le producteur et acteur Romain Rojtman. « Family ❤️ », a-t-elle ajouté en légende de ce joli cliché.

Des similitudes avec l’affaire Olivier Duhamel

Les faits, qui se seraient déroulés il y a plus d’une trentaine d’années, sont désormais prescrits. Mais comme lors des révélations concernant l’affaire Olivier Duhamel, une enquête a tout de même été ouverte par le parquet de Paris, selon des informations de BFM TV. Jeudi 7 janvier 2021, le jour de la sortie de l’ouvrage de Camille Kouchner La familia grande, Coline avait apporté son soutien à l’avocate en postant sur Instagram un cliché de l’ouvrage légendé : « Il faut en parler ! Bravo Camille Kouchner ! » Des mots qui prennent aujourd’hui un tout autre sens.

>>> Voir la story Instagram de Marilou Berry

>>> Voir la photo soutien à Camille Kouchner

https://www.instagram.com/p/CKJrvDwgA91/

A post shared by Coline Berry Rojtman (@colineberryrojtman)

Source: Lire L’Article Complet