Richard Berry accusé d’inceste : Jeane Manson, « sidérée », prend la défense de son ex

Citée dans la plainte pour inceste visant Richard Berry, Jeane Manson est montée au créneau. Ce mercredi 3 février a réagi aux accusations de Coline Hiegel Berry dans un communiqué.

A propos de

  1. Richard Berry

  2. Jeane Manson

Après Richard Berry, c’est au tour de Jeane Manson de répondre aux allégations de sa fille, Coline Hiegel Berry. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 3 février, la chanteuse américaine est montée au créneau au côté de l’acteur, s’associant « pleinement à son démenti. » Pour rappel, elle est aussi visée par la plainte de son ex-belle-fille. « Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de comptes familial« , déplore-t-elle, « la Justice, désormais saisie, saura faire éclater la vérité. »

Jeanne Manson dénonce ainsi des « accusations ignobles », celles-ci « à contresens de [ses] valeurs morales, de [son] sens maternel et de [son] éducation. » Elle prend ensuite la défense de Richard Berry. « Jamais durant une courte vie commune (…) je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline. » Déclaration qui fait écho à celles de sa fille Shirel, qui assure n’avoir jamais été témoin d’actes incestueux du comédien, alors qu’elle aurait partagé la chambre de Coline Hiegel Berry.

Un communiqué de Jeane #MANSON pic.twitter.com/52mAHLIJqE

Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet