Accueil » Célébrités »
Richard Berry accusé d’inceste : Jeane Manson, « sidérée », prend la défense de son ex
Citée dans la plainte pour inceste visant Richard Berry, Jeane Manson est montée au créneau. Ce mercredi 3 février a réagi aux accusations de Coline Hiegel Berry dans un communiqué.
A propos de
-
Richard Berry
-
Jeane Manson
Après Richard Berry, c’est au tour de Jeane Manson de répondre aux allégations de sa fille, Coline Hiegel Berry. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 3 février, la chanteuse américaine est montée au créneau au côté de l’acteur, s’associant « pleinement à son démenti. » Pour rappel, elle est aussi visée par la plainte de son ex-belle-fille. « Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de comptes familial« , déplore-t-elle, « la Justice, désormais saisie, saura faire éclater la vérité. »
Jeanne Manson dénonce ainsi des « accusations ignobles », celles-ci « à contresens de [ses] valeurs morales, de [son] sens maternel et de [son] éducation. » Elle prend ensuite la défense de Richard Berry. « Jamais durant une courte vie commune (…) je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline. » Déclaration qui fait écho à celles de sa fille Shirel, qui assure n’avoir jamais été témoin d’actes incestueux du comédien, alors qu’elle aurait partagé la chambre de Coline Hiegel Berry.
Un communiqué de Jeane #MANSON pic.twitter.com/52mAHLIJqE
Crédits photos : VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet