Célébrités

Ricardo impliqué dans une bagarre avant le tournage des vacances des Anges 4 et accusé d'être drogué, il prend la parole pour la première fois

Ricardo vient de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. On vous dit tout dans cet article.

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste critiquent Les Vacances des Anges 4, des candidats s’emportent. Et comme vous le savez, le tournage de l’émission made in NRJ12 a été annulé, alors qu’il n’avait même pas commencé ! On vous rappelle qu’une bagarre a éclaté dans l’hôtel où les candidats étaient confinés. Ricardo, Nehuda, deux autres participants des Anges ainsi qu’un maire de la Réunion et sa famille étaient impliqués. Pour le moment, deux versions s’opposent dans cette histoire. Et pour la première fois, Ricardo a pris la parole sur Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CKCabiopx64/

Une publication partagée par Actu & Scoops Téléréalité ???? (@solife_gossip)

“Dos exposé. Mai Dieu merci, ma femme et ma fille sont maintenant en sécurité”, a écrit Ricardo en postant des photos où il est à l’hôpital. Il en a également profité pour faire savoir qu’il n’était pas alcoolisé et encore moins drogué le jour de la bagarre. Pour cela, il a dévoilé une photo où il faisait une prise de sang. Pour rappel, le maire se demandait si Ricardo n’était pas sous l’emprise de stupéfiants ou de l’alcool au moment des faits. Voilà qui est maintenant clair ! Dans un tout autre registre, sachez que Paga, Greg et Kevin Guedj sont sur le tournage des Marseillais à Dubaï et cette photo fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet