Accueil » Célébrités »
"Révoltée", Geneviève de Fontenay fait une "mise au point" !
Geneviève de Fontenay a tenu à mettre les points sur les « i » ce samedi 24 avril, après les confidences de ses petites-filles dans les colonnes de France Dimanche. La dame au chapeau assure être en bonne santé.
Geneviève de Fontenay pousse un coup de gueule. Ce samedi 24 avril, l’ancienne présidente du Comité Miss France s’est emparée de son compte Facebook pour mettre les choses au clair. « Je lis dans la presse que mon ‘état de santé inquiète mes proches’, que je suis ‘inconsciente' », rapporte-t-elle, en référence au magazine France Dimanche, précise TV Mag. Avant de poursuivre : « Je suis en pleine forme !!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé ! Je suis dans mon nid de Saint Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien ! » La dame au chapeau, âgée de 88 ans, en profite pour évoquer des « projets pour la sortie de la pandémie ». Et de conclure : « Je vous embrasse, spécialement les claviers qui se délectent du malheur des autres pour vendre une presse de mauvaise qualité ! Geneviève, en pleine forme et toujours révoltée ! »
Dans une interview accordée à France Dimanche ce vendredi 23 avril, ses petites-filles Adèle et Agathe de Fontenay, respectivement âgées de 24 ans et 20 ans, confiaient que leur grand-mère refusait se faire vacciner contre la Covid-19. « Malgré toute cette situation qui la remue quand même beaucoup, elle va bien. Mais il est vrai qu’on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup. » Et d’ajouter : « Je ne sais pas si elle se rend vraiment compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire. (…) Même le masque la gêne, elle n’entend pas ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup. »
-
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
Source: Lire L’Article Complet