Accueil » Célébrités »
Réunion au sommet : Kate, William et Charles se sont longuement entretenus avec le prince Harry
Au lendemain des funérailles du prince Philip, le prince Charles, le prince Harry, ainsi que le prince William et son épouse Kate Middleton se sont réunis à Frogmore Cottage pour tenter d’aplanir les tensions.
C’est à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes que le prince Harry a reçu son père, son frère ainsi que Kate Middleton à Frogmore Cottage pour apaiser les tensions. Le 18 avril, au lendemain des funérailles du prince Philip, les quatre membres de la famille royale ont se sont réunis un long moment l’ancienne résidence du duc et de la duchesse de Sussex, où vivent actuellement la princesse Eugenie d’York et son époux, rapporte le média anglais The Sun. Une source proche de la famille a déclaré que «William, Kate et Charles sont tous partis après y avoir passé environ deux heures, ce qui était suffisant pour que le père et les frères puissent recommencer à se parler». Elle ajoute «qu’il n’y avait aucune chance que ce soit la fin de la crise dans leurs relations, mais c’est une belle façon de faire un premier pas vers la guérison».
En vidéo, à l’issu des funérailles du prince Philip, William et Harry rejoignent le château de Windsor ensemble
Une première approche lors des funérailles
Alors que la reine Elizabeth II avait demandé que les fils du prince Charles ne marchent pas côte à côte lors de la procession funéraire de leur grand-père, ils se sont réunis plus tard devant les caméras. La duchesse de Cambridge, tout d’abord en leur compagnie, a ensuite ralenti le pas pour laisser les deux frères échanger quelques mots en revenant du service funéraire du prince Philip. Ils ont ensuite rejoint les autres membres de la famille royale, dont le prince Charles. Le prince Harry n’est pas encore rentré à Los Angeles et pourrait bien resté pour l’anniversaire de la reine, mercredi 21 avril.
Source: Lire L’Article Complet