Célébrités

Rentrée : George, William, Harry, Charlotte… les princes et princesses sur le chemin de l'école !

La rentrée scolaire 2018 / 2019 a eu lieu ce lundi 3 septembre 2018. Retour en images sur les premiers jours d’école de ces princes et princesses célèbres !


C’est la rentrée ! Alors qu’en France, certains petits quittent pour la première fois leurs parents pour rejoindre la crèche ou l’école, à Londres, les enfants du prince William et de Kate Middleton sont eux aussi dans les starting-blocks !

Pas de photo pour George cette année

Jeudi prochain, le prince George (âgé de 5 ans) sera de retour auprès de ses camarades de la Thomas Battersea School. Et pour une fois, il ne se fera pas tirer le portrait, le 6 septembre, comme l’explique le magazine Hello. On apprend ainsi que : “Bien que le duc et la duchesse de Cambridge aient partagé une photographie de son premier jour à l’école primaire l’année dernière, ils ne le feront pas chaque année” puisque “le temps qu’il passe à l’école est privé”.

Charlotte fait bande à part

De son côté, la princesse Charlotte (âgée de 3 ans) ne fera pas sa rentrée auprès de son frère. La fillette sera de retour dans son école maternelle Willcocks Nursery School le 5 ou le 6 septembre selon la presse britannique.

En attendant de reprendre des nouvelles de ses adorables royal babies et du petit dernier, le prince Louis (né en avril dernier), Public.fr a sélectionné pour vous une série de photos de toutes les têtes couronnées sur le chemin de l’école ! Pour redécouvrir les adorables frimousses des princes Harry et William, de leurs cousines les princesses Eugénie et Béatrice, mais aussi du prince Charles, parcourez notre diaporama ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet