René-Charles Angelil tatoué… en hommage à sa mère Céline Dion ?

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion et René Angélil, a bien grandi. Sur Instagram, samedi 2 janvier 2021, le jeune homme dévoilait son avant-bras tatoué du chiffre fétiche de sa mère.

  • Céline Dion
  • René-Charles Angélil

Le 25 janvier 2001, Céline Dion donnait naissance à René-Charles, fruit de son amour avec son défunt époux René Angélil. En 2021, le jeune homme fêtera donc ses 20 ans. Mais cet anniversaire ne sera pas le seul événement de l’année. En effet, le frère aîné d’Eddy et Nelson a décidé de suivre les pas de sa mère en se lançant à son tour dans la musique. C’est du moins ce qu’il a annoncé sur Instagram le mercredi 31 décembre 2020. « Nouvelle musique en préparation. Soyez prêts » a-t-il fait savoir en légende d’un cliché en noir et blanc.

Et hors de question pour René-Charles Angélil d’espérer vendre des disques en profitant de son célèbre nom. C’est donc sous le pseudonyme Big Tip qu’il a décidé de lancer prochainement son premier titre intitulé « Casino5 », sans doute en hommage à sa passion pour le poker. Proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, le jeune homme a également profité d’une photo pour dévoiler son nouveau tatouage. Décidément, il semble bien déterminé à montrer qu’il grandit.

René-Charles Angélil se tatoue le chiffre 5

René-Charles Angélil est désormais un homme tatoué. Dans la story de son compte Instagram, l’aîné des enfants de Céline Dion a dévoilé un cliché de son avant-bras tatoué. Il a inscrit le chiffre 5. Et il se pourrait que ce chiffre soit en hommage à sa mère et son défunt père. En effet, le duo a toujours été très attaché à ce numéro qui a eu une importance capitale dans leur vie. Leur voiturette de golf portait le numéro 5, la vente de l’ancien terrain de golf du couple a été finalisée le 5 novembre 2020, et la star garde précieusement une pièce de 5 centimes trouvée par terre juste avant le premier concert de sa carrière. « Le 5 est mon chiffre porte-bonheur » avait d’ailleurs reconnu Céline Dion dans une interview accordée à Paris Match dans le courant de l’année 2018. Un émouvant clin d’œil qui n’a sûrement pas laissé l’interprète de Pour que tu m’aimes encore insensible…

Source: Lire L’Article Complet