Accueil » Célébrités »
"Rendez-nous Regé-Jean Page !": le cri du cœur des fans de "La Chronique des Bridgerton"
Les comptes Twitter et Instagram officiels de la série ont annoncé, le vendredi 2 avril, que l’interprète du duc d’Hastings ne reprendrait pas son rôle dans la deuxième saison du show. Une nouvelle qui n’a pas – du tout – été du goût de ses fans.
«C’était un plaisir et un privilège !» C’est en ces termes que Regé-Jean Page a esquissé ses adieux à La Chronique des Bridgerton, le vendredi 2 avril, sur son compte Twitter. En effet, l’acteur ne figurera pas dans la saison 2 du show produit par Shonda Rhimes. «C’était un honneur d’être un membre de la famille – à la ville comme à l’écran, du casting aux équipes, en passant par les fans -, cet amour est réel et continuera de grandir», a poursuivi le comédien de 31 ans. Une annonce qui n’a pas – du tout – été du goût des fans de la série. Certains d’entre eux ont même suggéré le lancement d’une pétition en faveur du retour de l’acteur.
« Que compte faire l’administration Biden ? »
«Donnez-lui plus d’argent @shondarhimes !! a demandé @CurtessaJacques. Rendez-nous Regé-Jean !! Qui a créé une pétition et où puis-je la signer pour mettre un terme à cette folie ?» Une idée appuyée par @salxmeeds : «Ça vous dit une pétition pour que Regé-Jean Page, le duc d’Hastings, fasse la saison 2 de #Bridgerton ?», a-t-elle écrit. Certains spectateurs ont même sommé les plus hautes instances d’intervenir dans cette situation. «Que compte faire l’administration Biden pour empêcher Regé-Jean Page de quitter Bridgerton ?», a ainsi plaisanté @rustinejafael.
Le boycott de la saison 2
D’autres ont affirmé qu’ils boycotteraient la deuxième saison du show signé Chris Van Dusen si l’acteur ne figurait plus au casting. «Que serait Bridgerton sans Regé-Jean Page ? s’est interrogée la journaliste Nicola Keaney. Toute mon envie de regarder la saison 2 vient juste de s’évaporer.» Certains internautes ont par ailleurs exprimé leur dépit à travers un mème d’Oprah Winfrey, afin de traduire leur refus de regarder cette nouvelle salve d’épisodes.
Un post agrémenté de la légende : «#Bridgerton sans Regé-Jean Page.» L’actrice Dionne Warwick (Whitney) s’est, quant à elle, adressée directement au comédien : «Non, Regé-Jean ! s’est-elle exclamée. Vous ne pouvez pas me quitter comme ça. Je ne l’accepterai pas !» Un cri du cœur partagé par @HeyMonica1 : «Une seule saison ? a-t-elle déploré. Où est passée votre loyauté ? Vous auriez pu avoir des fans royaux pour la vie.»
En vidéo, Regé-Jean Page et sa petite cuillère enflamment les réseaux sociaux
« Vous nous manquerez, cher duc »
Malgré leur déception, certains spectateurs de la série ont choisi de rendre hommage au comédien. «Vous nous manquerez, cher duc», a ainsi écrit @bonniewakeup, en légende d’un montage des prestations de l’acteur, tour à tour torse nu, puis le sourcil levé. Les admirateurs de Regé-Jean Page l’ont également remercié d’avoir officié durant une saison dans le rôle de Simon Basset. «Quelle déception, merci d’avoir si bien joué ce rôle, a surenchéri @faffiewilma. Vous serez pour toujours notre duc d’Hastings.» Ce qu’a confirmé Shonda Rhimes sur son compte Twitter : «La famille, c’est pour toujours.»
Le trentenaire a par ailleurs récolté les encouragements de ses soutiens, déjà impatients de découvrir ses nouveaux projets : «Cela me rend triste, mais je suis heureuse pour vos nouveaux projets, vous méritez le meilleur», a écrit @allfordany. Un temps pressenti pour incarner James Bond, Regé-Jean Page a depuis déjoué les rumeurs. Il sera néanmoins à l’affiche du thriller Netflix The Gray Man, des frères Russo, aux côtés de Ryan Gosling et Chris Evans. Il a également rejoint le casting de Dungeons & Dragons, aux côtés de Hugh Grant et Chris Pine. Un long-métrage qui devrait sortir en salles le 25 mai 2022.
Source: Lire L’Article Complet