Accueil » Célébrités »
Renaud : Sa fille Lolita attaquée sur Instagram et accusée de racisme…
La jeune maman a reçu des messages sur les réseaux sociaux, la taxant de "raciste"…
Ce vendredi 28 mai, a été dévoilé Putain De Best Of!, la nouvelle compilation de Renaud et dans quelques jours, le chanteur sera mis à l’honneur sur TMC avec la diffusion le 2 juin prochain d’un documentaire intitulé Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français. La vie de l’artiste de 69 ans sera racontée par ses proches, dont son frère jumeau David Séchan et sa petite sœur Sophie. Cette dernière a donné des nouvelles de son frère indiquant qu’il allait bien.
Et concernant sa nièce, Lola ? Cette dernière a laissé exprimé sa colère sur Instagram. En effet, elle a été désagréablement surpris d’ouvrir « une nouvelle boite de masque pour enfants », en provenance d’Asie. « C’est si difficile d’en fabriquer en France », s’est-elle demandée. « Eh ben, c’est pas gagné », a-t-elle conclu. Mais l’artiste ne s’attendait pas se faire attaquer suite à ce post mis en story. « Je reçois des messages me taxant de racisme avec mon histoire de masque. Je suis assez sidérée ». a-t-elle poursuivi. « Ai-je dit que tout ce qui venait de France était de la m*rde ? »
La fille de Renaud a insisté sur le fait qu’elle voulait parler « d’écologie », « de production locale »…
Forcer son père à se vacciner
Âgé de 68 ans, Renaud est éligible au vaccin depuis plusieurs mois mais ce dernier fait de la résistance. Ce qui dérange Lolita. « Si mon père continue de refuser de se faire vacciner, voilà comme je vais l’y mener », a écrit celle qui a a souffert d’un covid chronique en légende d’un post partagé le 7 mai dernier.
Il faut rappeler que l’intrprète du Mistral Gagnant a été, en octobre dernier, hospitalisé pour la troisième fois en trois ans. Il souffrait d’un emphysème pulmonaire, qui aurait été causé, selon son frère David Séchan, par son addiction à la cigarette.
À voir également : enaud : l’inquiétante nouvelle qui vient de tomber, tout son clan dévasté…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet