Célébrités

Renaud au plus mal ? Romane Serda pousse un coup de contre les rumeurs sur sa santé

Alors que Renaud est “furieux” en découvrant les nombreuses histoires sur son état de sa santé, son ex-compagne Romane Serda rétablit la vérité en donnant des nouvelles du chanteur.

  • Renaud
  • Romane Serda

Si l‘état de santé de Renaud préoccupe ses fans, le chanteur semble agacé par les rumeurs autour celle-ci. À l’occasion d’un entretien accordé à Pure People,  son ex-femme Romane Serda a poussé un coup de gueule. Estimant que ces déclarations sont “violentes” pour l’interprète de Mistral gagnant, elle a raconté : “Lui qui est adoré, ça lui fait du mal. Il est furieux d’entendre des trucs pareils”.

Quant à leur fils Malone, il “ne regarde pas les journaux”. “Il a parfois des copains qui lui disent des trucs à l’école et là, c’est super dur. Il dit : ‘Bah non, mon père va bien, il n’y a pas de problème”, a-t-elle ajouté. Revenant sur les  examens médicaux passés par l’artiste “afin d’observer un emphysème”, une maladie pulmonaire causée “par sa consommation abusive de tabac”, comme l’a assuré son frère David Séchan, elle a déclaré : “Tout le monde dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout”.

“Il fumait quatre paquets par jour”

Avant de poursuivre : “Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti”. Toujours selon la maman de son fils Malone, “il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c’était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer”. Ainsi, Renaud aurait décidé de ralentir sa consommation de tabac.

Le 9 octobre 2020, le jumeau de Renaud a lui aussi donné de ses nouvelles. Déclarant “Renaud va bien”, il a déploré : “On annonce la mort de Renaud ou son cancer tous les tournants de lune”. “Mais je peux vous dire qu’il va bien. Il sort d’une cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire du sport, notamment de la natation. Il est sorti mercredi et je lui ai parlé au téléphone : il va essayer de baisser sa consommation de tabac”, a-t-il conclu. Voilà qui devrait rassurer les fans de Renaud.

Source: Lire L’Article Complet