Célébrités

Relooking extrême spécial obésité : quel âge a Chris Powell ?

Papa de deux enfants et récemment divorcé de sa femme, Chris Powell est la star du relooking extrême et de la perte de poids à la télévision américaine.

Depuis une dizaine d’années, Chris Powell est la star du programme Relooking extrême spécial obésité qui fait le bonheur des téléspectateurs de W9, en France, et ceux d’ABC, aux États-Unis. Coach sportif suivi par plus de 500.000 personnes sur son compte Instagram, ce natif de l’Arizona est une véritable star outre-Atlantique où ses conseils pour se mettre au sport et perdre du poids sont suivis par de nombreux Américains.

Le 2 mars prochain, Chris Powell fêtera son 43e anniversaire. Papa de deux enfants, cet ancien champion de culturisme partage régulièrement des photos de sa vie privée sur son compte Instagram. Le 17 novembre dernier, il souhaitait d’ailleurs un très bon septième anniversaire à Ruby, sa seule fille. "Pendant un moment, j’ai pensé que j’étais juste partial parce que j’ai la chance d’être ton père… mais tu es vraiment magique. Repensons à tous les souvenirs que nous avons partagés en famille au cours des sept dernières années. Je suis si heureux que tu m’aies choisi pour être ton père", écrivait-il notamment en légende de multiples photos de sa fille adorée.

https://www.instagram.com/p/CHqvIlXD73T/

Une publication partagée par Chris Powell (@realchrispowell)

Chris Powell a divorcé de sa femme en mai dernier

Il faut dire que les derniers mois n’ont pas été faciles pour Chris Powell. En effet, en mai dernier, il a annoncé, sur Instagram, avoir divorcé d’Heidi, sa femme elle aussi coach sportive. "C’est avec beaucoup de réflexion, de prière et d’amour que Heidi et moi avons décidé de nous séparer en tant que mari et femme. Bien que cela puisse être un choc pour beaucoup d’entre vous, sachez que cette décision a été prise dans le but de créer la meilleure situation possible pour notre famille, et nous sommes maintenant dans une excellente entente", expliquait le coach de Relooking extrême.

https://www.instagram.com/p/CAgRuzbDZJb/

Une publication partagée par Chris Powell (@realchrispowell)

Source: Lire L’Article Complet