Reine Camilla et Charles III : leurs rencontres très secrètes dévoilées

Alors que se profile la grande cérémonie du couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla le 6 mai prochain, « The Express » révèle les conditions dans lesquelles le monarque rencontrait sa maîtresse à l’époque où il était encore marié.

On en apprend tous les jours. Le roi Charles III et sa femme Camilla seront couronnés le 6 mai prochain. Une situation que n’aurait jamais pu prévoir le roi dans ses jeunes années, ni même les observateurs, lorsque celui-ci trompait sa femme avec celle qui sera reine dans moins d’une semaine. Le site de The Express revient en ce 30 avril 2023 sur l’époque à laquelle le roi Charles voyait Camilla en secret. Selon les informations dévoilées dans un nouveau documentaire, « la reine consort avait l’habitude de prendre des jets privés afin de retrouver en secret le roi lorsque celui-ci était en voyage officiel à l’étranger, alors qu’il était toujours marié à Diana ».

Tant de choses ont été racontées sur le couple royal qu’une révélation de plus ou de moins ne changera pas l’affection que les Britanniques portent à leurs souverains, 25 ans après le décès de la mère de William et Harry. C’est l’ancien pilote privé de Charles, Graham Laurie, qui s’exprime dans le documentaire My King Charles : « Ils se voyaient à l’étranger mais la presse ne les a jamais attrapés », raconte-t-il.

⋙ Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

Charles et Camilla, fusionnels

Le 6 mai prochain, c’est ensemble qu’ils seront couronnés sous les voûtes ancestrales de l’abbaye de Westminster, devant des millions de spectateurs. Malgré les fortes tempêtes, les deux amants n’ont jamais fait une croix sur leur amour. Ceux qui ont eu la chance de les croiser ont tous noté cette proximité, cet amour qui les lie, cette bienveillance constante. « Il y avait cette dimension fusionnelle entre les deux » se souvient Christian Estrosi, le maire de Nice interviewé dans le documentaire « Les secrets inavouables du nouveau roi » diffusé le 21 avril à 21h20 sur C8. « Pour l’un comme pour l’autre, même quand il y avait un mètre d’écart parce que l’un était accaparé d’un côté, et l’autre de l’autre, qui est toujours un regard qui recherche l’autre«  souligne celui qui avait rencontré le couple royal lors de son passage dans sud de la France en mai 2018.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Camilla Parker Bowles

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

Le roi Charles et Camilla : les 40 photos qui ont marqué leur histoire d’amour

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, assistent à la réception organisée pour la Journée du Commonwealth à Marlborough House à Londres, le 9 mars 2020.

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles célèbrent le 20ème anniversaire de la société « Transport for London » au « London Transport Museum » à Londres, le 4 mars 2020. Le prince de Galles et le duchesse de Cornouailles s’y sont rendus à bord d’un bus électrique à deux étages depuis Clarence House.

Le prince Charles, prince de Galles, et son épouse Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, foulent le tapis rouge à l’occasion de la première du film « 1917 » à Londres, le 4 décembre 2019.

Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, se baladent sur une plage de l’île de la Grenade, dans le cadre d’une visite dans les Caraïbes le 23 Mars 2019.

Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles dans le jardin de Clarence House à Londres, le 14 novembre 2018. Le prince de Galles pose en famille dans sa résidence avec son épouse Camilla Parker Bowles, ses fils William et Harry accompagnés de leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle. Les trois petits-enfants de Charles, le prince George, la princesse Charlotte et le jeune prince Louis étaient également présents.

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, le 19 mai 2018.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet