Regé-Jean Page quitte La Chronique des Bridgerton : les véritables raisons du départ de la star dévoilées

10 jours après l’annonce du départ de Regé-Jean Page, star de la série Netflix La Chronique des Bridgerton, on en sait un peu plus sur les raisons de cette fin précipitée. Des désaccords seraient survenus entre l’acteur et la production du show.

Regé-Jean Page

Le 2 avril dernier, Regé-Jean Page a annoncé une bien triste nouvelle à ses fans. Le comédien britannique, star du show populaire de Netflix La Chronique des Brigerton, montait sur son plus beau cheval pour annoncer qu’il ne participerait pas à la prochaine saison de la série. La plateforme américaine lui avait pourtant proposé un juteux contrat pour apparaître en tant que « guest » dans trois à cinq épisodes, alors que son personnage n’est plus au centre de l’intrigue dans cette nouvelle mouture (qui suit l’histoire des romans). L’acteur aurait alors refusé pour se consacrer à d’autres projets professionnels, recevant même de chaleureux adieux de la part de la célèbre productrice Shonda Rhimes. Pourtant, la réalité en coulisses serait bien différente.

« Il n’était pas content »

Le média américain Page Six révèle en effet ce lundi que le divorce entre Netflix et Regé-Jean Page aurait été bien plus compliqué qu’il n’y paraît. « Regé-Jean Page ne reviendra pas dans Bridgerton à cause de divergences artistiques avec Shonda Rhimes et son équipe » explique une source au magazine. « Il n’était pas content du sort réservé à son personnage dans la saison 2, qui l’aurait vu hériter d’un rôle secondaire. De plus, il a été inondé d’offres pour d’autres rôles plus importants, même des premiers rôles » ajoute la source. Une séparation bien plus tendue qu’en apparence donc. Mais la source l’explique, avec Shonda Rhimes, personne n’est plus grand que la série : « Si vous regardez tous les grands noms qui ont quitté Grey’s Anatomy (LE grand succès de la productrice Shonda Rhimes) par le passé, vous comprenez qu’il est impossible d’être en désaccord avec elle. Personne n’est plus grand que le show » peut-on lire. Néanmoins, Regé-Jean Page serait parti en bons termes avec les équipes, en témoigne l’hommage de la productrice. Qui pourrait bien refaire appel à lui pour de futures productions télévisées ?

Source: Lire L’Article Complet